DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Décembre 2006 - 18:59:38
la derniére fois que je suis allé à un mariage, c'était pour une cousine.
j'étais vraiment dégouté de voir qu'on pouvait pas se bourer la gueule à l'oeil!!
ambiance semi bourge coincé!! avec de la musique pourrie!! le plus bourrin étant un titre du groupe Téléphone!
du coup , on s'est ratrappé le lendemain avec Krueger en fesant boire du vin à un gosse de 8 ans...on a beaucoup rit en constatant que nos vices n'avaient pas de limites!

sinon, pour ce soir, bof...j'ai pas envi de me mettre une grosse mine, ya personne, j'ai la flemme, enfin, on verra bien!

je ne vous souhaite pas la bonne année, enfoiré de capitalistes!
ironique!

Lundi 01 Janvier 2007 - 17:04:46
Je me suis forcé à me lever il ya une heure j'suis déchiré comme un drapeau.

Lundi 01 Janvier 2007 - 17:42:08
C'est génial l'effet du champagne...

Lundi 01 Janvier 2007 - 19:13:47
Je me suis levé seulement y a 4 heures, j'ai la tete dans le cul severe ...
Depuis le concert de Sodom de vendredi j'ai presque pas dessaoulé, une douche et un peu de repos ne sera pas du luxe.

Mardi 02 Janvier 2007 - 13:53:26
0 la neige est la,je vais enfin sortir faire le con dans les ruelles

Mardi 02 Janvier 2007 - 14:01:42
Le ciel a entendu nos prières concernant la neige en Suisse....mais bordel, ils n'ont pas compris qu'on voulait de la neige consistante...ça déprime encore plus de voir tomber de la neige qui fond en une fraction de seconde à tes pieds..J'ai une vague envie de tuer tous ceux qui polluent mère nature ce qui cause un réchauffement (ce qui résulte de tuer tout le monde,moi comprise hehe )..

Jeudi 04 Janvier 2007 - 14:29:10
Toujours pas de neige dans me montagnes.... De retour à Nice, j'ai encore moins de chance d'en toucher.... Je peux toujours en apercevoir au loin sur les montagnes de l'Italie....

De bonne humeur, quoique un peu fatigué...

Vendredi 05 Janvier 2007 - 13:53:17
ça va être dure de trouver de la motivation en 2007 même si j'ai le principale maintenant.

Vendredi 05 Janvier 2007 - 15:13:10

citation :
morgothduverdon dit : Toujours pas de neige dans me montagnes.... De retour à Nice, j'ai encore moins de chance d'en toucher.... Je peux toujours en apercevoir au loin sur les montagnes de l'Italie....

j'hallucine ou tu vis à Nice ?

j'ai envie de te dire, si c'est le cas : aHaHaHaH

Vendredi 05 Janvier 2007 - 17:48:59

citation :
MalcolmX dit :

citation :
morgothduverdon dit : Toujours pas de neige dans me montagnes.... De retour à Nice, j'ai encore moins de chance d'en toucher.... Je peux toujours en apercevoir au loin sur les montagnes de l'Italie....

j'hallucine ou tu vis à Nice ?

dans ton cul!!!!!
ha!ha! fallait que je la sorte celle là!! trop tentante!! désolé...