DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Décembre 2006 - 20:34:31

Jeudi 28 Décembre 2006 - 01:09:10

citation :
Krueger dit : Fais chiez j'ai pas pu allé à mon RVD, j'ai vomi toute la nuit j'avé plus de force, je suis dégouté je n'ai vu que les chiotes à Paris!

Notez bien!! Paris a tout de même une point positif, ses chiottes publics sont toujours impeccables grâce au lavage automatique gratuit!

Jeudi 28 Décembre 2006 - 19:08:23
J'AI MA GRATTE ELECTRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AH QUE LE MONDE EST ROSE ET BEAU !0

Jeudi 28 Décembre 2006 - 23:33:53

citation :
Krueger dit : Fais chiez j'ai pas pu allé à mon RVD, j'ai vomi toute la nuit j'avé plus de force, je suis dégouté je n'ai vu que les chiotes à Paris!

citation :
MalcolmX dit : et ça c'est des hommes ! petites natures va ...

Vendredi 29 Décembre 2006 - 00:21:18
Il y a un écho ou un manque d'inspiration?

Vendredi 29 Décembre 2006 - 01:36:56

citation :
Krueger dit : Il y a un écho ou un manque d'inspiration?

Ni l'un ni l'autre, j'évite de radoter.

Vendredi 29 Décembre 2006 - 13:55:10
Justement,
Tenez, de nombreuses fois tu m'as rappelé cette véritée au point que je me suis demandé si t'en était le digne archétype vivant:
"Il est aisé de voir la paille dans l'oiel de l'autre, mais on est incapable de voir la poutre qu'on a dans la sienne".

Samedi 30 Décembre 2006 - 13:52:19
Enterrement de 2006 demain, à 23h .

Samedi 30 Décembre 2006 - 14:10:26
Tu vas l'enterrée avec ta guitare Ibanez pour te servir de pelle?

Dimanche 31 Décembre 2006 - 17:49:48
putain,les marriages c'est enuyeux,meme pas le nez d'un verre de champagne,forcément un connard pour essayer de mettre de l'ambiance,blablabla...
edit:un moment j'ai vu une métaleuse,bah en fait elle a direct sorti:"vive marilyn manson et eths",mais que font tous ces gens quand ils cherchent dans les rayons(meme a la fnac),ils doivent bien voir d'autres groupes...

2006,s'enterre pas,elle s'excave pour revenir encore et encore dans nos pires souvenirs,et les guitares,c'est pas fait pour creuser mais pour tuer les invités,un triste soir d'hiver a minuit ,0 (faut bien se ratraper)