DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Décembre 2006 - 00:17:36
Bah tiens on fait une fête à blaye à coté de bordeaux pour le premier pour ceux que ça intéresse

Samedi 23 Décembre 2006 - 08:33:03
Blaye ça serai bien .... seulement pour une minorité .

Samedi 23 Décembre 2006 - 11:33:52
Salut krueger. Putain fais froid. Je dois allez acheter du pain merde....
Mais c'est Noël YESSSSSSSS.
Garder le Cap, garder le cap.

PS/ J'en chies pour mettre mon avatar...

Samedi 23 Décembre 2006 - 13:44:19

citation :
castorback dit : Salut krueger. Putain fais froid. Je dois allez acheter du pain merde....
Mais c'est Noël YESSSSSSSS.
Garder le Cap, garder le cap.

PS/ J'en chies pour mettre mon avatar...

salut ptit pd! c'est le frére à Krueger!
alors , facile, tu vas dans ton profil, tu clic "modifier ces information" en bas de pages , ensuite sur la nouvelle page, tu descend jusqu'a trouver l'encadré avatar , tu fais "parcourir" et tu inscrit une photo de ton pc dans le blanc prévu à cet effet, et tu mets une photo de ta bite!
non, de ta mére, ce sera mieux!

Samedi 23 Décembre 2006 - 18:58:08

citation :
Dead_man_walking dit : Blaye ça serai bien .... seulement pour une minorité .

C'est sur! c'est pour ça que je me permet dans parlé car ce sont des amis qui organisent et je penses pas qu'ils souhaitent qu'une centaine d'étrangé débarque comme ça .

Dimanche 24 Décembre 2006 - 10:03:53
Aujourd'hui je suis arrive en Angleterre parce hier a cause du brouillard on a parote 3 heures avant de voir l'avoin s'atterir
Donc je suis un peu creve mais heureux d'etre avec ma famille

Dimanche 24 Décembre 2006 - 10:51:47
génial,c'est noel,reste plus que les petits vieux,la jeunesse est désoeuvré0 (et elle va se geler les couilles dehors pour s'occuper)

HS:c'est énorme tout ce givre avec ravenhearth de kampfar(le morceau colle parfaitement avec le paysage)

Dimanche 24 Décembre 2006 - 13:00:42
Par cette belle veillé de noel, j'ai apris que j'avais un abscès dut à une mauvaise carrie, ce qui va m'empecher de manger sans souffrir, et il faudra ensuite que je me fasse dévitalisé la dent après, donc hummeur du jour: Maussade 0

Dimanche 24 Décembre 2006 - 14:23:11
je suis bouré! (pour changer)
en plus ma famille est malade, pas de noël chez moi!

Dimanche 24 Décembre 2006 - 14:30:04

citation :
leatherface dit : je suis bouré! (pour changer)
en plus ma famille est malade, pas de noël chez moi!

Pareillemnt, alors continuons à boire hey fréro tu la bien éduqué mon neuveu, il a un godé aussi gros que lui! Je crois qu'il va avoir besoin d'un coup de main je vais lever mon coude en son honneur trinquons.