DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Décembre 2006 - 13:12:47
Ah les musclés : excellent comme avatar leatherface, merci pour leur bonne humeur :
ahlalahi-ou-hi-ou...

Mercredi 20 Décembre 2006 - 21:23:12
évidemment, som est mort, évidemment, ya que de la merde à la télé!

bon, et bien, on va aller voir sur d'autres forums si ya de la lumiére...

Jeudi 21 Décembre 2006 - 14:08:21
C'est quand même incroyable, alors que les Parisiens sont en majorités et que pour une fois on propose qu'elle que chose de concret sur le topic prochaine rencontre SOM, je me rend compte que j'ai à faire à une bande de lâche et de grandes gueules et que 90% des Somiens racontent du blablabla pour faire genre et si on se voyait mais à quoi ça sert si il y a rien derriére?
De toute façon j'y serais, on sera trois mais au moins trois personnes qui n'ont qu'une paroles.

Jeudi 21 Décembre 2006 - 14:56:53
Je suis désolé de pas pouvoir venir vous rejoindre,mais j'ai plus un rond pour le train,mais si un jour t'es sur Lyon,je suis là,moi je tient ma parole0 . *Bon ok je veut plus sortir mais je peut faire une exception.*

Jeudi 21 Décembre 2006 - 18:51:50
Et moi, je pense que je viendrais, un jour...... Mais quand...........

Jeudi 21 Décembre 2006 - 20:35:47
Entendu les mecs vous avez au moins la politaisse de répondre.

Jeudi 21 Décembre 2006 - 21:32:21
Me dis pas ça, une cuite manquée sur paris avec des métalleux c'est dure... Vous ne pouvez pas attendre le 8 janvier please?
Déja que j'aime pas paris et toute sa tripoté de fashons,  de lascars, de trucs "super tendance à la mode que si ta pas ça t'es naze", de tout ces clodos qui vont passer noël dehors alors qu'on serra entrain de s'en foutre plein la panse et qui me rapelle que en fait moi aussi je suis un bourge. Paris et son béton à n'en plus finir, paris et ses connards qui ne fond que klaxonner comme des crétins. Je me tape toute l'année là bas et faut que vous le faciez lorsque je rentre pour 15 misérable jour en ma douce et bien aimée bretagne.

Jeudi 21 Décembre 2006 - 22:59:25
Impossible, je dois être de retour avant le 1° de toute façon, bon séjour en Bretagne.

Jeudi 21 Décembre 2006 - 23:52:01
tous chez Mac fly en bretagne!! c'est bien plus élégant comme région!

Vendredi 22 Décembre 2006 - 22:50:51
Les rencontres de SOM si elle sont sur Bordeaux il n'y a pas de problème mais si  c'est autre part ... à 16 ans on ne pas voyagé ou l'on veut...