DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Décembre 2006 - 16:59:02

citation :
Krueger dit :

J'ai déjà passé 2 ou 3 réveillons tout seul dont une fois en train de me baladé sur les quais de la seine du coté de boulogne j'avais 3 bouteille de bon vin pour moi tout seul,
mais c'était sympa.

lol ça,c'est le nouvel-an alcoolo solitaire mais moi je crains d'avoir droit au nouvel-an alcoolo solo forcé : des gens que je hais par dessus tout viendront peut etre chez nous.....vais m enfermer à la cave avec 2 bouteilles de cognac et hurler que je ne vais pas remonter au salon...

Dimanche 17 Décembre 2006 - 17:06:48
qu'est que vous avez tous  a vous pleindre?0,je vais me taper le mariage de ma tante le 310 (pitié pas le curé,evidemment les rangers sont malvus)

Dimanche 17 Décembre 2006 - 17:13:07
@Morgoth: decidement, t'as une ouverture d'esprit qui me dépasse! je n'arrive pas à concevoir qu'un metalleux puisse aimer le rap! pour moi c'est incompatible au possible!
ca me donne des envies de suicide!!  haine eternel au rap!
bien que je puisse apprécier beaucoup de groupe n'ayant rien à voir avec le métal, je ne vais pas jusqu'au rap...
@Tous: oui, noël fait mal au porte monnaie, pour moi, ca n'a plus rien de chrétien d'ailleurs, le message a été détourné à l'avantage de jouet club, fnac, etc....

Dimanche 17 Décembre 2006 - 17:13:34

citation :

citation :
Krueger dit :

J'ai déjà passé 2 ou 3 réveillons tout seul dont une fois en train de me baladé sur les quais de la seine du coté de boulogne j'avais 3 bouteille de bon vin pour moi tout seul,
mais c'était sympa.

lol ça,c'est le nouvel-an alcoolo solitaire mais moi je crains d'avoir droit au nouvel-an alcoolo solo forcé : des gens que je hais par dessus tout viendront peut etre chez nous.....vais m enfermer à la cave avec 2 bouteilles de cognac et hurler que je ne vais pas remonter au salon...

TU bois autant que ça toute seul à ton age?, c'est dégueulasse envoie moi en une au moins j'éspére que c'est du XO.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 17:23:47
des fois,mais rarement que j bois....

Dimanche 17 Décembre 2006 - 18:07:10

citation :
leatherface dit : @Morgoth: decidement, t'as une ouverture d'esprit qui me dépasse! je n'arrive pas à concevoir qu'un metalleux puisse aimer le rap! pour moi c'est incompatible au possible!
ca me donne des envies de suicide!!  haine eternel au rap!
bien que je puisse apprécier beaucoup de groupe n'ayant rien à voir avec le métal, je ne vais pas jusqu'au rap...

Avant d'être un metalleux, je suis un musicien.... c'est incompatible parce que les gens le veulent, et moi, ce que les gens disent, je m'en tape, je fais ce qui me plaît.

Il y a des groupes de metal que je n'aime pas du tout, tout comme des groupes de rap....

Le black metal , c'est la haine par la musique, LIM, c'est la haine verbale.

Ce que je considre comme du bon rap : Médine, IAM, Sinik, Sniper, Psy4 de la rime, LIM

évidemment, le rap, c'est les paroles qui comptent plus que la musique...

Médine, qui est le meilleurs selon moi, a une chanson ou l'instrumentale est un riff de Iron Maiden (dans la chanson dream of mirrors, de l'album brave new world)

Un rappeur qui dénonce des choses, et avec la maniére, j'aime beaucoup.

Si tu veux, tu peux télécharger. Pour médine : enfant du destin (petit cheval), enfant du destin (David), Enfant du destin (Sou Han), écoute, besoin de résolution, Jihad, 11 septembre (le clip), boulevard vincent auriol, 17 octobre, Table d'écoute, du panshir à Harlem, anéanti, double discours, comportement violent (avec l'instru de maiden simplifiée)

LIM : refaire ma vie, moi aussi je veux baiser la pute de la république (oui, je précise que ces textes sont hard, et cons, mais ils sont dit avec la maniére, écoute, même par curiosité), tous dans la merde, éduquer, enfance maltraitée, à ce qu'il parait, tous illicites, traffic dans censure, sequestration, pendant ce temps, laisse tombre hélène, je ne regrette pas, passe moi, ma zone, nique lui sa mére.....

Pour IAM : la fin de leur monde (le clips)
Pour sniper : Il y a pas de mérite, trop vite
Sinik : Dans le vif, autodestruction, mon pire ennemi

évidemment, pas obligé d'aimer, mais à découvrir, histoire de mourir moins con.

Moi je n'aime pas l'idéologie de noktunal mortum, et pourtant, je suis en train de télécharger l'intégrale de leurs albums.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 18:25:52
je trouve le langage des rappeurs vulgaires.
surtout ceux que tu viens de citer dans ton post.
avant d'être métalleux, je suis également un musicien, et on est en plein dedans, c'est justement pour cela que je hais le rap! à cause de l'absence totale de musicalité!
je ne remets pas en cause la base rythmique!
j'arrive à ecouter et apprécier du trip hop, et ce sont ni plus ni moins les mêmes beats que dans ceux du hip hop!
sauf que là, il y a un souci de recherche musicale!

Dimanche 17 Décembre 2006 - 18:29:51
Ce que j'ai cité c'est LIM.
Médine n'utilise pas un seul gros mot!!

Le rap c'est les paroles, le metal la musique.

Les instrumentales peuvent être trés bonnes. Le seul inconvénient, c'est qu'elles sont répétitives. Si un jour je dois faire un disque de rap (ça serait marrant entre 2 disques de viking metal, mdr), j'essayerais de faire des instrumentales pas répétitives.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 18:33:21
Et si on parlé de sexe un peu ça changera du rap!

Dimanche 17 Décembre 2006 - 18:40:00
Hem, ça peut être lié, il suffit de regarder les clips de 50 cents (que je ne peux PAS me voir, comme les rappeurs américains connus...)