DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Décembre 2006 - 18:56:01
dans le trieves,a noel les gens essayent de t'arnaquer 2 fois plus que d'habitude(vous etes sur que la buche coute 50?),on peut pas couper au sourir con des gens,ca pus l'humain0

Vendredi 15 Décembre 2006 - 20:21:02

citation :
leatherface dit : merde les boules pour le plongeur!! j'me demande ce qui lui traverse l'esprit à ce moment là...

Ce sont les dents du requin qui lui traversent l'esprit je pense....

Vendredi 15 Décembre 2006 - 21:41:33

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
leatherface dit : merde les boules pour le plongeur!! j'me demande ce qui lui traverse l'esprit à ce moment là...

Ce sont les dents du requin qui lui traversent l'esprit je pense....

,

Pour les autres : et ben moi j'adors noël, la seul chose de triste c'est que je vis seul alors je vois pas l'intêret de m'acheter un sapin pour moi tout seul. J'aime l'odeur du sapin ça me rapel mon enfance.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 06:29:24
bon sang ce que je suis saoul se matin!
Je me rend compte que je vais passer le nouvel an seul, ça va être jovial, rond comme une queu de pelle en solo...

Dimanche 17 Décembre 2006 - 12:18:14
ben dis donc y'en a certains qui sont matinaux ici ! se lever à 6h30 un Dimanche matin, c'est avoir la foi ... ou peut-être ne t'es-tu pas couché aussi ...

sinon Noël, voilà ce que j'en pense :

fête commerciale, logorrhéïque et gabégique. Je me demande quelle nouvelle excuse je vais bien pouvoir trouver pour esquiver en douceur ces festivités familiales et ennuyeuses ... Noël c'est cool quand on sait que le père nono va passer, à présent c'est désenchantement. et réalité avec le compte en banque qui crie : pitiéééééé ou merdeeee sans compter le becktage infâme et supra-cher qu'il faut aussi acheter....

Dimanche 17 Décembre 2006 - 13:59:20

citation :
MalcolmX dit :. Je me demande quelle nouvelle excuse je vais
bien pouvoir trouver pour esquiver en douceur ces festivités familiales
et ennuyeuses ...

Tu dis que tu n'es pas chrétienne tout simplement.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 14:08:25

citation :
Macfly dit :
Je me rend compte que je vais passer le nouvel an seul, ça va être jovial, rond comme une queu de pelle en solo...

On sera deux à faire sortir nos tripes dans le jardin en solo le 1 er janvier 2007 !

Dimanche 17 Décembre 2006 - 15:07:12
Vive le vent...ceux qui n'aiment pas noël c'est qu'ils n'ont pas d'imagination et c'est tempis pour eux et nous somme tous chrétiens par la culture navré de vous l'apprendre nous sommes formatés en temps que judéo-crétin de base et vous n'en n'avez même pas conscience!

allé déchainez vous sur mes dents ou mes griffes au choix!

Dimanche 17 Décembre 2006 - 15:12:09

citation :
trollkilleuse dit :

citation :
Macfly dit :

On sera deux à faire sortir nos tripes dans le jardin en solo le 1 er janvier 2007 !

J'ai déjà passé 2 ou 3 réveillons tout seul dont une fois en train de me baladé sur les quais de la seine du coté de boulogne j'avais 3 bouteille de bon vin pour moi tout seul,
mais c'était sympa.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 15:40:16

citation :
zuuldevil dit :

citation :
Heavens dit : Ca feasit longtemps que j'étais pas venu alors mon humeur du jour...envie de meurtre m'étant mis à dos tous les rappeurs et autres déchets je vais finir par en trancher un (franchement si on a plus le droit de chanter des chansons faschos dans la salle fumeur...mais où va le monde?).

Tous les rappeurs ne sont pas mauvais , ne les mets pas tous dans le même sac!

Merci Zuul.....0