DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Décembre 2006 - 18:15:40

citation :
zuuldevil dit :
citation :
Heavens dit : Ca feasit longtemps que j'étais pas venu alors mon humeur du jour...envie de meurtre m'étant mis à dos tous les rappeurs et autres déchets je vais finir par en trancher un (franchement si on a plus le droit de chanter des chansons faschos dans la salle fumeur...mais où va le monde?).
 Tous les rappeurs ne sont pas mauvais , ne les mets pas tous dans le même sac!
Je les met eux et 99% de l'humanité dans le mec sac : celui des déchêts.

Jeudi 14 Décembre 2006 - 19:04:45
évites d'ecrire comme un déchêt alors...

Jeudi 14 Décembre 2006 - 19:52:21

citation :
Heavens dit :

citation :
zuuldevil dit :

citation :
Heavens dit : Ca feasit longtemps que j'étais pas venu alors mon humeur du jour...envie de meurtre m'étant mis à dos tous les rappeurs et autres déchets je vais finir par en trancher un (franchement si on a plus le droit de chanter des chansons faschos dans la salle fumeur...mais où va le monde?).
 Tous les rappeurs ne sont pas mauvais , ne les mets pas tous dans le même sac!
Je es met eux et 99% de l'humanité dans le mec sac : celui des déchets.

Si ça te fait plaisir...

Jeudi 14 Décembre 2006 - 20:53:25
héééééééééé moi aussi je suis trés mechant et j'emmerde les gens!!!aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  j'ai de la haine!!!!!!pourris d'humains!!

Jeudi 14 Décembre 2006 - 21:41:21

citation :
leatherface dit :j'emmerde les gens!!!

Bein mon conno, ça  pour les emmerder tu les enmerdes.

@heavens: Bien entendu je présume que tu ne fais pas parti de ces 99%...

Vendredi 15 Décembre 2006 - 02:16:06
Je vous enmerde tous si ça peut vous faire plaisir pourvu qu'il soit partagé.0 

Voici l'humeur du week-end :

Vendredi 15 Décembre 2006 - 13:25:58
merde les boules pour le plongeur!! j'me demande ce qui lui traverse l'esprit à ce moment là...

Vendredi 15 Décembre 2006 - 13:31:17
ah purée , ben déjà il a de la chance de ne pas avoir était bouffer , mais bon il est dans un sacré état si il vie encore après les opérations

Vendredi 15 Décembre 2006 - 13:54:06

Vendredi 15 Décembre 2006 - 17:36:16
J'ai ma période misanthrope de Noël...J'ai pas foutu de sapin,limite si je lui ai pas peté toutes ses boules...Le pire,je déteste  les cadeaux,à recevoir et à offrir...surtout à recevoir,je ne sais pas comment c'est en France mais en Suisse,on t'offre quelque chose,si tu n'offres pas quelque chose à ton tour,t'as la garantie à vie d'être mal vu par l'autre....et je hais passer mes week-ends à écrire des lettres et à courir dans toutes les boutiques à la recherche d'un cadeau....Je hais Noël...

Je me suis fait voler mon porte monnaie (Olala quel malheeeeuuuur !),ai du repayer mon abo de bus...suis à sec ...J'crève de froid dans mon manteau,tout le monde m'énerve et j'ai un mal de tripes qui me charcute l'estomac...

Monde cruel...