DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Novembre 2006 - 21:53:07
Pas de mode d'emploie tout le monde connait.

Lundi 27 Novembre 2006 - 21:55:59
Voilà de quoi j'ai envie maintenant.

Mardi 28 Novembre 2006 - 17:57:37
Finalement, c'était une journée de M0 !!!!!!!!!! C'est bien plus qu'un rhume, bordel!!!

Donc pas de si bonne humeur que ça!

Moi, j'aurais bien donné un coup de pieds dans une ruche pleine, comme ça au moins, ça aurait abrégé mes souffrances!!

Mardi 28 Novembre 2006 - 18:38:01
fais chier la routine boulot, dodo, il est loin le temps ou je finissait à 15h et que mon boss me filait mon jeudi ou/et mon vendredi

Mardi 28 Novembre 2006 - 19:58:31

citation :
morgothduverdon dit : Finalement, c'était une journée de M0 !!!!!!!!!! C'est bien plus qu'un rhume, bordel!!!

Donc pas de si bonne humeur que ça!

Moi, j'aurais bien donné un coup de pieds dans une ruche pleine, comme ça au moins, ça aurait abrégé mes souffrances!!

ca aurait pas abregés tes soufrances tant que ca parcque t'aurait couru pendant 15 minutes comme un détraqué pour crever(si tu t'arrete elle se poses sur toi mais te pique pas,c'est comme ca qu'on s'en debarasse0 )

Mardi 28 Novembre 2006 - 20:48:06
j'ai affreusement mal a la tete , ça me passera ...

Mardi 28 Novembre 2006 - 20:53:36
Ben, justement, je serais resté planté devant la ruche à gesticuler sur place, je me serais fait bouffer, et je serais mort, quittant les souffrances de ce monde....et cette putain de rhino pharingite grippale par la même occasion!! lol
T'inquiètes, je viens de la campagne, je sais ce que c'est d'emmerder les abeilles. Mais en général, je lance des cailloux sur les ruches, ça laisse une marge de sécurité...

Mardi 28 Novembre 2006 - 21:01:58
Journée de merde tous comme celle d'hier, obliger d'avaler des médocs qui font même pas effets et dégueulasse en plus et si sa empire c'est soit je porte un corset soit on m'opère c'est génial . . .j'adore. . .

Mardi 28 Novembre 2006 - 22:19:56
Alors hier , petite longue journée courte à l'école vraiment une excellente journée

Aujourd'hui on est aller au cinema regarder "million dollars baby" donc tranquil une fois de plus

Demain , 2 h de cours vraiment trop classe , par contre je dois me presenter chez un patron pour mes stages de menuiserie en Février 0 pas évident , j'espere que il voudras bien de moi 0

Mercredi 29 Novembre 2006 - 13:24:26