DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:06:53
Ah ok, normal. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai vu deux gamins au milieu du périph en rentrant du boulot ce soir, je sais pas ce qu'ils foutaient là, bien dangereux, surtout ce soir... Devait y avoir un séminaire de cons dans le coin, que des cons sur la route

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:09:33
ça me rappelle le retour du concert d'Inquisition à St Etienne ça. croisé un mec qui faisait son jogging à 3h du matin sur l'autoroute entre Genève et Lausanne.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:19:38

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
AlonewithL dit : Moi, je comprends qu'il ait préféré resté dehors sous la pluie.

J'avais ma voiture, on aurait pu se mettre dedans aussi.

C'était aussi une Renault?

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:38:43

citation :
Vulve_Galeuse dit : ça me rappelle le retour du concert d'Inquisition à St Etienne ça. croisé un mec qui faisait son jogging à 3h du matin sur l'autoroute entre Genève et Lausanne.

T'y étais?

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:40:29

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
AlonewithL dit : Moi, je comprends qu'il ait préféré resté dehors sous la pluie.

J'avais ma voiture, on aurait pu se mettre dedans aussi.

C'était aussi une Renault?

Un Kangoo.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:44:45
.... J'en étais sûr. Heureusement que les flics ont eu bon coeur de vous prévenir.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:52:01
'tain....à quoi ça sert d'être en IdF, si c'est pour galérer à se connecter comme si on était au fin fond du Verdon 0

Mercredi 21 Décembre 2011 - 01:08:47
Très bonne humeur avec ce chef d'oeuvre dans les oreilles :

Mercredi 21 Décembre 2011 - 11:52:34
Tiens, j'suis le premier ici?

Bien le bonjour!

HDJ:

La musique de la pub Peugeot, ça te fout de bonne humeur, c'est super! 0

Ils ont toujours de bons titres chez Peugeot, n'empêche.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 15:47:50
Quelqu'un peut me dire pourquoi on ne peut plus voir les différents sous parties du forum?