DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Décembre 2011 - 10:56:39
Excellente humeur, d'ailleurs ça me donne soif, oui tiens j'ai SOIF, allez hop la une chtite Leffe pour la peine gniark gniark!!!!!

Lundi 19 Décembre 2011 - 11:19:28
D'humeur partagée.

Les moins: Il faut que je commence mes révisions d'un cours où j'ai plus de 30 pages de retard en apprentissage.
Je n'ai plus de place sur mon ipod alors que je veux mettre encore pleins d'albums dessus.
Il fait froid 0

Les plus: Apparement mon projet d'orientation et cohérent. Il ne reste plus qu'à être acceptée.
Plus j'ecoute Children Of Bodom plus j'aime. (il y a un moins j'avais du mal, je me suis forcée à écouter Hatebreeder et ce fut la révélation)
Je vais me coller contre mon radiateur pour avoir bien chaud !

Lundi 19 Décembre 2011 - 13:15:31
Bonne, une bonne journée d'examen de finie.

Lundi 19 Décembre 2011 - 17:13:47
J'ai un rhume, j'ai mal à la tête mais j'ai découvert CoinMad, un super site de skeuds.

EDITde22:40: Je me fait chier personne n'est connecté.

Lundi 19 Décembre 2011 - 23:12:54
Bah fout autre chose...

Lundi 19 Décembre 2011 - 23:20:25

citation :
deathDelirium dit : Oui merde pour tes exams !

Je me suis toujours demandé : Les hauts modérateurs de SOM ( Kivan , Opeth ect ) ils sont payés pour ça ?

Bien sur. Et on cotise aussi pour la caisse de retraite des Metalleux grabataires...

Lundi 19 Décembre 2011 - 23:31:16
Arf. Tu n'aurais jamais dû répondre ça. On va encore se taper des candidatures pour devenir premier cercle

Lundi 19 Décembre 2011 - 23:46:08

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
deathDelirium dit : Oui merde pour tes exams !

Je me suis toujours demandé : Les hauts modérateurs de SOM ( Kivan , Opeth ect ) ils sont payés pour ça ?

Bien sur. Et on cotise aussi pour la caisse de retraite des Metalleux grabataires...

Très bonne celle-ci !

Lundi 19 Décembre 2011 - 23:51:16
Y'a de la rumeur qui circule, y'aurait pas que Kim-Jong-Il qui serait décédé...

Mais impossible de trouver d'autres sources donc bon, à prendre avec des pincettes.
http://dailynewbloginternational.wordpress.com/2011/12/19/international-rockstar-legend-jon-bon-jovi-dead-at-49/

Lundi 19 Décembre 2011 - 23:55:57

citation :
MightyFireLord dit : Y'a de la rumeur qui circule, y'aurait pas que Kim-Jong-Il qui serait décédé...

Mais impossible de trouver d'autres sources donc bon, à prendre avec des pincettes.
http://dailynewbloginternational.wordpress.com/2011/12/19/international-rockstar-legend-jon-bon-jovi-dead-at-49/

C'est quoi c'bordel ! ?