DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:32:12
La modo m'accuse à tort de vol de chros également, Elv' peut le prouver avec un screen.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:33:40

citation :
King_Sathanas dit : La modo m'accuse à tort de vol de chros également, Elv' peut le prouver avec un screen.

Ça c'est fort !

Enfin je veux dire du peu que je te connais via le forum ça m'étonnerait de toi

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:36:33

citation :
MightyFireLord dit : Ça c'est fort !

Enfin je veux dire du peu que je te connais via le forum ça m'étonnerait de toi

Elle ne peut pas me blairer la fille aussi, elle fait beaucoup de mauvaises fois et elle a aucune preuve sur ma personne. Les vols de chros qu'elle m'accuse sont les miennes de là-bas que j'ai mise sur SOM il y a un peu plus d'un an. J'ai encore le droit de faire ce que je veux de mes chroniques bordel.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:38:55
Oui ça s'appelle la propriété intellectuelle. D'ailleurs Radio Metal devrait aussi un peu potasser le sujet... ( quoique l'idée d'avoir été publié me plaît bien ).

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:42:39

citation :
King_Sathanas dit : Elle ne peut pas me blairer la fille aussi, elle fait beaucoup de mauvaises fois et elle a aucune preuve sur ma personne. Les vols de chros qu'elle m'accuse sont les miennes de là-bas que j'ai mise sur SOM il y a un peu plus d'un an. J'ai encore le droit de faire ce que je veux de mes chroniques bordel.

Haha, c'est bien ce que je disais, c'est très fort

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:45:10
A partir du moment où tu es l'auteur tu fais ce que tu veux de tes textes. Tu n'as rien signé stipulant que Radio Metal avait l'exclusivité donc t'es libre 0

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:47:41
C'était sur Rocker's Place et ce forum m'a pas offert les CD's, je les écrites pour mon plaisir en premier lieu, pas pour eux en exclusivité.

Maintenant j'en ris car je dois vous montrer ce screen.

J'en ai écrite que 5 et toutes les 5 viennent de mon compte là-bas qui se nomme "King Sathanas". Pas de B-Max ou compagnie.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:48:49
Joyeux borbel 0

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:49:28

citation :
King_Sathanas dit : J'en ai écrite que 5 et toutes les 5 viennent de mon compte là-bas qui se nomme "King Sathanas". Pas de B-Max ou compagnie.

Ouais ouais... Espèce de sale menteur, et tu penses qu'on va te croire ?

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:50:03
On se demande qui est le mytho dans l'histoire quand on lit ce message ...