DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Décembre 2011 - 18:36:23
Félicitation Jeff et à Madame pour cet heureux événement.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 18:53:26

citation :
Elvangar dit : Temps de merde, connexion de merde ... fais chier !

Putain pareil aussi avec ma connexion wifi qui veut pas s'activer,
J'ai acheter un portable il y'a deux semaines et impossible de me connecter en wifi, et en plus ca merde pour coller des photos sur les forums musicaux surement du aux nouvelles versions de windows 7 et internet explorer, je peux plus faire un simple copier/coller comme avant, maintenant je dois faire inspecter l'élément et copier la ligne html surligner en bleu, c'est normal ça!

Vendredi 16 Décembre 2011 - 18:57:33
Pareil pour la connexion wifi, à mon avis, c'est le temps (en espérant que ça va pas durer) par contre, j'ai Windows 7 et j'ai aucun souci mais avec Mozilla Firefox ...

Vendredi 16 Décembre 2011 - 19:53:37
Merci encore à vous tous .
@RamboSteph : Crois pas mon Pote , j'ai morflé ,  une femme enceinte c'est pire qu'une compagnie de Paras enragés , une Antillaise qui plus est 0 0 0 Encore grand Merci à Toutes et Tous  0

Vendredi 16 Décembre 2011 - 20:23:34
Oh putain oui une Antillaise! Tu m'étonnes... de toute façon quel que soit leurs origines les femmes sont des raleuses, la mienne est Mayennaise, bah bon sang... quand elle gueule... et je te raconte pas quand je me mange des baffes...
Total soutien Jeff!

Vendredi 16 Décembre 2011 - 21:42:42
Félicitations à toi et à la madame Jeff! Désolé pour le retard! 0

HDJ: Pas d'violence, c'est les vacances.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 21:42:59
Je suis le Seul ou bien ça le fait à d'autres ? depuis le début de soirée, au fil de ma navigation sur le net, Firefox me sort une page blanche prétextant avoir perdu la connexion... Alors que Opera marche nickel. Et Fofox refonctionne au bout de 2 minutes, jusqu'au prochain coup. Assez chiant...

Vendredi 16 Décembre 2011 - 21:44:54
Chez moi, ça fonctionne normalement ...

Vendredi 16 Décembre 2011 - 22:19:46
Non en fait j'ai l'impression que c'est ma connexion qui merde... Fais chier...

Samedi 17 Décembre 2011 - 00:13:05