DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Décembre 2011 - 09:12:12
Félicitation à la maman et à toi Jeff ! Plein de bonheur qui s'annonce et plein de nuits blanches

ça souffle encore et toujours ... Je devais voir une amie, je crois que je vais annuler si ça ne se calme pas :/
Enfin, l'humeur reste bonne, je suis en vacances

Vendredi 16 Décembre 2011 - 10:49:38
Et ben! C'est une bonne semaine finalement. Toutes mes félicitations Jeff 0 .

Pfffui!
110 km sur une route nationale en pleine tempête, avec un cd de Mithotyn, et un chat de deux mois qui est en permanence en train de vaquer entre la pédale de frein et votre tête ça vaut tout l'or du monde. Un cadeau d'une apprentie du lycée. Un élève, jeune metalleux, m'a aussi donné une plante qu'il avait prévu spécialement pour moi. Donc, je suis revenu avec le sourire pour changer. 0

Vendredi 16 Décembre 2011 - 12:33:29

citation :
Elvangar dit : Félicitations Jeff ainsi qu'à ta petite famille !

Tout pareil tonton Jeff 0

Vendredi 16 Décembre 2011 - 13:02:03
Féliciations Jeff, c'est votre cadeau de Noel

Vendredi 16 Décembre 2011 - 13:03:27

citation :
AlonewithL dit : Et ben! C'est une bonne semaine finalement. Toutes mes félicitations Jeff 0 .

Pfffui!
110 km sur une route nationale en pleine tempête, avec un cd de Mithotyn, et un chat de deux mois qui est en permanence en train de vaquer entre la pédale de frein et votre tête ça vaut tout l'or du monde. Un cadeau d'une apprentie du lycée. Un élève, jeune metalleux, m'a aussi donné une plante qu'il avait prévu spécialement pour moi. Donc, je suis revenu avec le sourire pour changer. 0

Sympa le chat comme cadeau !

Vendredi 16 Décembre 2011 - 13:36:20
Bravo,Jeff ainsi qu'à la maman !

Vendredi 16 Décembre 2011 - 13:36:21
Félicitations Jeff! A toi et surtout la maman, bah faut l'avouer c'est elle qui a le plus morflé, donc maintenant à toi les couches et les biberons de minuit!

Vendredi 16 Décembre 2011 - 16:52:10
Temps de merde, connexion de merde ... fais chier !

Vendredi 16 Décembre 2011 - 17:22:08
pareil j'ai soif

Vendredi 16 Décembre 2011 - 17:23:15
Tu as de l'eau dehors.