DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Décembre 2011 - 22:05:21
toi, t'as des problèmes.

Mardi 13 Décembre 2011 - 22:05:40

citation :
seppuku dit : ou quand tu ralentis pour laisser s'insérer un semi-remorque, qu'il baisse sa vitre, sort sa main et fait un signe de remerciement !

Et quand il me Balance son mégot sur ma caisse, que le bordel se retrouve en plein dans la prise d'air, et que même en coupant toute aération avec les vitres grandes ouvertes à 120 y'a cette putain d'odeur de tabac qui envahit la voiture, je dois le prendre comment ?

Mardi 13 Décembre 2011 - 22:07:55
Tu lui créves les pneus, tu met le feu à la cargaison et tu lui coupes les oreilles.

Mardi 13 Décembre 2011 - 22:10:55
Je vois que ça s'agite vite un peu de chanson.

Mardi 13 Décembre 2011 - 22:11:45
Très important de suivre les 3 étapes, sinon il revient à la vie avec +5 en endurance

Le pire c'est qu'il s'en est surement même pas rendu compte qu'il m'avait balancé son truc sur ma voiture.
Du coup il a pas dû comprendre pourquoi y'avait un putain de parigot dans sa R19 de merde qui l'a fait chier sur la route après

Mardi 13 Décembre 2011 - 22:15:04

citation :
MightyFireLord dit :  y'avait un putain de parigot dans sa R19

Ca a du lui suffire pour comprendre, justement

Mardi 13 Décembre 2011 - 22:21:45

citation :
seppuku dit : tu peux mettre en exemple de choses encore bonnes la cordialité des motard quand tu te déportes sur la route pour les laisser passer ou quand tu ralentis pour laisser s'insérer un semi-remorque, qu'il baisse sa vitre, sort sa main et fait un signe de remerciement !

Oui d'accord, m'enfin, pour rééquilibrer la Balance entre "bonnes" et "mauvaises" choses, face à des crimes, ça me parait faible. Insignifiant même.

Mardi 13 Décembre 2011 - 22:23:57

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MightyFireLord dit :  y'avait un putain de parigot dans sa R19

Ca a du lui suffire pour comprendre, justement

Oui mais bon, là je le faisais chier aussi pour le mégot

Rhoh, mais pourquoi cette réputation de merde tout de suite...

Mardi 13 Décembre 2011 - 22:50:16

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
seppuku dit : tu peux mettre en exemple de choses encore bonnes la cordialité des motard quand tu te déportes sur la route pour les laisser passer ou quand tu ralentis pour laisser s'insérer un semi-remorque, qu'il baisse sa vitre, sort sa main et fait un signe de remerciement !

Oui d'accord, m'enfin, pour rééquilibrer la Balance entre "bonnes" et "mauvaises" choses, face à des crimes, ça me parait faible. Insignifiant même.
Le mal est toujours plus facile à faire que le bien. Et la majorité préfère la facilité.

Mardi 13 Décembre 2011 - 23:13:14

citation :
MightyFireLord dit :
Et quand il me Balance son mégot sur ma caisse, que le bordel se retrouve en plein dans la prise d'air, et que même en coupant toute aération avec les vitres grandes ouvertes à 120 y'a cette putain d'odeur de tabac qui envahit la voiture, je dois le prendre comment ?

Fallait prendre mi couple