citation :
Là-dessus, je suis d'accord, juste qu'il faut arrêter de regarder ce qui va pas chez soi et chez les autres (ça on sait très bien le faire) ....
|
C'est humain d'observer le monde qui nous entoure et de formuler des jugements. En ne se confrantant pas aux autres et à l'extérieur, on ne peut pas se forger notre propre caractère et nos propres principes. C'est en regardant qu'on apprend.
Et puis il faut le dire, même s'il y a encore des choses bonnes dans ce monde, il y a quand même pleins de trucs qui se barrent en cacahuète. Avant, les gens avaient plus des respect de leur personne et des autres. Par exemple, les professeurs étaient mieux respectés et il était impensable de leur faire un affront. Aujourd'hui c'est pas pareil, agressions, insultes, aucune envie de travailler. Le monde évolue et les gens avec c'est tout.
Sinon
Morgoth tu peux mettre en exemple de choses encore bonnes la cordialité des motard quand tu te déportes sur la route pour les laisser passer ou quand tu ralentis pour laisser s'insérer un semi-remorque, qu'il baisse sa vitre, sort sa main et fait un signe de remerciement !