DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Décembre 2011 - 23:51:41

citation :
AlonewithL dit :

citation :
nsfromhell dit : Pour ceux que ça intéresse:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11/12/Attention-manip-:-le-pacte-2012-de-l-Institut-pour-la-Justice

Un avocat reprend la vidéo du pacte de Justice qui avait été diffusé sur Som aussi il y a quelque temps, c'est assez long mais très intéressant.

Mouais, un avocat très connu pour certaines de ces actions, pas forcément justifiées.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtre_Eolas
De son vrai nom Christian Pelletier a beaucoup fait pour que l'on dézingue la garde à vue, et permette ainsi à l'avocat d'intervenir dès le placement en garde à vue. C'est un anti flic notoire. Le fait qu'il soit un grand avocat du barreau de Paris et déjeune avec tout le poliquement correct (un petit à l'elysée au passage), en plus d'animer un blog dénonciateur sous pseudo est tout ce qu'il y a de plus malsain.

Je ne Dis pas qu'il faut suivre à l'aveuglette ses écrits, mais ça permet aussi de voir les choses sous un autre angle d'approche, il y a des choses dans son billet que je ne cautionne pas, par contre je le suis tout à fait dans son développement sur l'instrumentalisation de la victimisation ainsi que sur la campagne de com de l'IPJ.
J'ose encore espérer que certain sont assez intelligent pour faire la part des choses.

Lundi 12 Décembre 2011 - 23:54:20
Aussi! Mais ne dénigrons pas un problème de fond pour un problème de forme.

Lundi 12 Décembre 2011 - 23:58:31
Je vous invite à poursuivre sur le forum politique, si vous le souhaitez

Edite : "je vous invite", pas "je vous incite", putain de correcteur automatique...

Mardi 13 Décembre 2011 - 00:04:40
Non non c'est bon Yann, j'avais juste posté ça comme ça pas le goût de débattre ce soir surtout que débat il y a déjà eu .

Mardi 13 Décembre 2011 - 00:19:36
Me fait triper ce t-shirt, je le demanderais bien au père noel tiens

Mardi 13 Décembre 2011 - 00:35:27
Il faudra le porter pendant la messe de minuit.

Mardi 13 Décembre 2011 - 17:58:37
Humeur degouté , carte de code perrimé , je dois racheter le truc du code à 200euro...0

Mardi 13 Décembre 2011 - 18:03:06

Mardi 13 Décembre 2011 - 18:09:16
Encore un putain de taré.

Mardi 13 Décembre 2011 - 18:26:51
HDJ: Pas d'HDJ. Juste crevé et j'attends les vacances avec impatience.