DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Décembre 2011 - 19:41:18
Un Grog et au pieu !

Lundi 12 Décembre 2011 - 19:45:35

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Kysaduras dit : à l'axe horizontal ce qui n'est pas le cas de la mienne ...

C'est quoi?
Des voitures à Axe péremptoire. T'as jamais entendu parler de ça ?

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:13:57
Pas vraiment. Ca roule au moins?

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:18:15
Oui, mais selon un Axe péremptoire.
C'est comme la roue carrée mais en mieux.

(sinon je n'ai jamais entendu parler de ces histoires d'axe non plus )

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:41:00
C'est pour la radio, du peu que j'ai compris le bloc de la radio est inséré dans la voiture d'une certaine manière et certaines radio ne fonctionnent pas sur tous les modèles de voitures en raison de l'inclinaison de cet axe.
La radio que j'avais jusque là était conçue pour fonctionner en étant insérée de manière horizontale et le bloc radio de ma voiture était conçu pour les radios qui s'insère de manière oblique. Bon j'ai pas tout compris non plus, mais je fais ça dans les grandes lignes .

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:47:28
Ah, ok je vois. J'ai eu un coup de pot alors j'en suis à mon 2e autoradio et aucun soucis d'inclinaison ou quoi (j'ai quand même changé car le premier était une merde pas cher qui ne marcherait plus même à l'envers).

Et j'avais jamais entendu dire que c'était si problématique...

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:59:20
Bah ça faisait que la radio recrachait à chaque fois le CD et à chaque choc le CD sautait également, c'était génial ...

Lundi 12 Décembre 2011 - 21:45:09
J'ai le même problème avec les vinyles dans ma caisse

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:04:11
Les profs n'ont pas la science infuse et ils restent des être humains perfectibles... L'un deux m'a rendu ma dissertation en me mettant dans la marge à propos d'une citation de Kant "voir la copie de Jessica J.....".

Nous aurions, soit disant, échangé nos idées et travaillé ensembles mais malheureusement on ne se parle pas et elle me voue une haine immense ! 0

Encore heureux qu'il n'est pas décidé de nous Accuser de plagiat l'une sur l'autre.

Quel con 0

Lundi 12 Décembre 2011 - 22:12:05

citation :
Elvangar dit : Un Grog et au pieu !
J'aime beaucoup tes remèdes ! Tu veux pas remplacer mon généraliste ?