DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:38:24

citation :
deathDelirium dit : Très bonne humeur malgré des courbatures partout et des griffures . Par contre j'ai retrouvé du sang sur mon treillis et manifestement c'était pas le mien ...
Bref , sacré concert .

Ce serait pas un couscous en fait?

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:41:29

citation :
rambo53 dit : Foire aux disques s'taprem, on va voir ce qu'il y a de beau...

C'est ou?

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:41:38

citation :

Sinon sidéré de constaté que les metalleux ne puissent admettre le talent de bieber, bi beurre, et non pas bièbère... bière bière? Oh putain j'ai soif...

Et Pat Travers c'est le bien...

Vas y ne te gène pas, bois un petit coup à la santé de Justin 0  (je voulais mettre un coeur version groupie mais il n'y en a pas !)

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:44:19

citation :
Hellsheimer dit :

citation :

C'est ou?

Laval, au 6 par 4 foire au vinyls cd et compagnie, achetez revendez, c'est ma soeur qui m'a dit ça on verra j'attend un pote pour y aller, je te dirai si je vois des vieilleries intéressantes, je ferai les bacs à 1€ pour te ramener quelque chose.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:49:05
ça me rappele que celui de Poitiers n'existe plus. Remarque c'était à 10 euros le cd minimum. Pour acheter un Grave Digger d'occas il fallait débourser 16 euros. Le coeur disait oui, mais le porte monnaie disait non. Et comme le porte monnaie est plus intelligent que le coeur...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:51:39
Ouais il y en a qui abuse, l'autre jour à Rennes, le premier Van Halen en cd d'occas' et le unbreakable de Scorpions d'occas' aussi, 9€... je les ai vu 1 heure après neuf au virgin 8€...
Mais bon faut bien qu'ils se fassent une marge...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:52:52
Le premier Van Halen je l'ai eu d'occas non déballé à 1 euro.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:54:30

citation :
deathDelirium dit : Très bonne humeur malgré des courbatures partout et des griffures . Par contre j'ai retrouvé du sang sur mon treillis et manifestement c'était pas le mien ...

Tu risques d'avoir une femme de ménage en colère sur le dos toi.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:55:38

citation :
Kysaduras dit :

citation :

Tu risques d'avoir une femme de ménage en colère sur le dos toi.

Elle devait être vierge en plus, il y avait du sang plein le tréllis.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:55:50
Vinyl 2 € le Van Halen pour ma part.
Mais j'aimerais le rechoper en CD malgré tout un jour...