DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Décembre 2011 - 01:08:19

Dimanche 11 Décembre 2011 - 01:09:05
Moi, je pogote pas plus par timidité, mais c'est vrai que ce côté champ de bataille entre bien en cohésion avec la musique de ces deux formations.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 01:12:15

citation :
AlonewithL dit : Moi, je pogote pas plus par timidité, mais c'est vrai que ce côté champ de bataille entre bien en cohésion avec la musique de ces deux formations.

Pour les lunettes moi, déjà que j'ai failli les perdre au Hellfest avec un vieux qui m'a foutu un coup de coude . Pire qu'une taupe sans.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 01:17:23
Perso en concert je suis obnubilé par les musiciens, je regarde et j'écoute attentivement. Taper dans tous les sens j'aime pas. Ça fait partie du folklore ma foi, un concert sans pogo c'est moins "bien" (me souviendrai toujours de la fois où on a explosé un espèce de Rocker maigrichon qui était venu faire genre qu'il démontait tout le monde au pogo, il chauffait tout le monde et on en avait marre, c'était un petit concert mais la salle entière l'a porté et il a volé dehors ha ha). Bref sinon, au dernier concert je protégeais plutôt mon ex nana des coups perdus hé hé, être au milieu du bordel c'est pas ma tasse de thé.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 09:59:44
Très bonne humeur malgré des courbatures partout et des griffures . Par contre j'ai retrouvé du sang sur mon treillis et manifestement c'était pas le mien ...
Bref , sacré concert .

Dimanche 11 Décembre 2011 - 10:04:17

citation :
deathDelirium dit : Très bonne humeur malgré des courbatures partout et des griffures . Par contre j'ai retrouvé du sang sur mon treillis et manifestement c'était pas le mien ...
Bref , sacré concert .

Fait faire une analyse. On ne sait jamais, des fois que ce serait le ketchup du Kebab...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 10:13:18

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
deathDelirium dit : Très bonne humeur malgré des courbatures partout et des griffures . Par contre j'ai retrouvé du sang sur mon treillis et manifestement c'était pas le mien ...
Bref , sacré concert .

Fait faire une analyse. On ne sait jamais, des fois que ce serait le ketchup du Kebab...

Il y avait pas de ketchup ni de kebab mais qui sait ...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 11:09:52
Humeur moyenne , en crise familiale...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:33:11

citation :
ChainsawMassacre dit : Humeur moyenne , en crise familiale...

Ah merde, courage alors...

Sinon moi je culpabilise d'avoir rien glandé du week End, c'est du temps de perdu 0

Dimanche 11 Décembre 2011 - 12:37:51
Foire aux disques s'taprem, on va voir ce qu'il y a de beau...

Sinon sidéré de constaté que les metalleux ne puissent admettre le talent de bieber, bi beurre, et non pas bièbère... bière bière? Oh putain j'ai soif...

Et Pat Travers c'est le bien...