DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:33:58

citation :
Vertex dit :

citation :
deathDelirium dit : COD c'est le bien 0 .

Sinon ce soir concert de HxC local ça va chier 0 .

*Ajoute à sa blacklist*

Hé oui ! Je suis un fervent suiveur de COD depuis Modern Warfare premier du nom !

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:34:32
Jamais joué à COD, ni à aucun FPS "de guerre" dans le genre. Déjà parce que ce thème ne m'attire pas, que je n'aime pas le principe de la régénération de vie et qu'il paraît que la campagne solo est trop courte.

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:45:59
Humeur excellente
Enfin, un week End comme j'aime. Je me repose pas vraiment, mais je vois plein de monde. ça fait tellement de bien. Et dans une semaine les vacances

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:55:42

citation :
Kysaduras dit :
Finalement sur les conseils avisés d'un ami geek, j'ai pris Modern Warfare 2.

Humeur : This night's gonna legen... wait for it... DARY ! LEGENDARY !!!

Samedi 10 Décembre 2011 - 20:37:09

citation :
Vertex dit :

citation :
deathDelirium dit : COD c'est le bien 0 .

Sinon ce soir concert de HxC local ça va chier 0 .

*Ajoute à sa blacklist*

Pareil.
Humeur de merde sinon, j'arrive pas à me concentrer aujourd'hui pile au moment où j'ai plein de travail à faire et où chaque minute est précieuse ...

Samedi 10 Décembre 2011 - 20:47:58

citation :
Adrahil dit : il paraît que la campagne solo est trop courte.
Une fois que tu as goûté au multi', le solo te paraît bien fade !

(Et je parle de COD, pas de ta main, hein ! )

Dimanche 11 Décembre 2011 - 00:41:55
Je reviens d'un assez bon concert et ça a pogoté sec (même si moi je participais pas à la dance). étrangement j'ai trouvé Bliss Of Flesh bien meilleur sur scène qu'en version studio. Une seule voix, contrairement à toute celles que l'on peut entendre sur "Emaciated Deity", même si le chanteur en faisait parfois un peu trop. Techniquement ils ont plus assuré que Svart Crown qui était à la fois plus accessible, mais moins puissant. La prestation de Svart Crown me paraissait plus linéaire, plus figée, mais ça cognait dur quand même. En tout cas mes oreilles en sifflent encore.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 01:01:04
En tout cas ta description donne envie, j'espère que t'as passé une bonne soirée.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 01:05:19
Barf! Il y avait beaucoup de petits ados avec des tee-shirts Nightwish, des quadras qui amenaient la petite famille. Ils ont réduit la scène et fait descendre le matos devant l'estrade, du coup la salle déjà rikiki, s'en trouvait réduite de moitié. Mais, il y avait la musique et ça c'est le principal.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 01:06:38
Et le pogo