DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:27:53
La même pour Manigance. J'ai pas écouté beaucoup mais ça m'a saoulé.

Par contre je garde un bien meilleur souvenir du peu que j'ai écouté de Satan Jokers.

J'ai un Seul CD où ça chante français, Hevius, un petit groupe de région parisienne, je les avais vus y'a plus de 4 ans mais juste après le chanteur les avait lâchés je crois, suivi d'un musicos, aucune idée de ce qu'ils sont devenus. Mais là pour le coup ça sonnait pas tellement niais, un peu quand même mais ça passe

@Morgoth : ah ouais pas mal les routiers, en plus tu as le bon nombre de syllabes comme ça.

J'ai pensé à "nous sommes les ma-nouches"... Road Crew, gens de la route, gens du voyage, manouches...

Sur ces paroles pleines de bon sens j'y vais moi, bonne nuit SoM

Samedi 10 Décembre 2011 - 02:37:45

citation :
morgothduverdon dit :
@ Mighty : avec une variante quand même, au lieu de "Mourrez, vil asticots !!!! Craignez-moi !!!" ça serait plutôt "Sucez, vils poireaux !!!! Craignez le Rambo !!!!"

J'ai commencé par lire ce message (logique de commencer par la fin) et je me demandais pourquoi il y avait une référence à Andarielle de Didi 2 .

Samedi 10 Décembre 2011 - 12:27:11

citation :
morgothduverdon dit :  ça serait plutôt "Sucez, vils poireaux !!!! Craignez le Rambo !!!!"

J'approuve à genoux Mighty devant ma toute puissance!

Samedi 10 Décembre 2011 - 14:05:41
Merci pour le conseil Hells' et Morgoth, j'irai tester ça

Humeur du jour : bonne, cet aprem' je m'achète le dernier Call of Duty et ce soir... grosse orgiiie ! Des femmes, de l'alcool et du Glam !

Samedi 10 Décembre 2011 - 14:11:37
GUEULEDEEEEEEUUUUUUB!!!!

Samedi 10 Décembre 2011 - 14:43:08

citation :
rambo53 dit :

citation :
morgothduverdon dit :  ça serait plutôt "Sucez, vils poireaux !!!! Craignez le Rambo !!!!"

J'approuve à genoux Mighty devant ma toute puissance!

Putain, c'est mega chiant cette correction automatique, je ne sais pas comment la désactiver, je voulais mettre "vils poivrots"

Sinon, je n'ai pas mal à la tête.

Et je classe des banques de bruitages par catégorie (vent, ville, bestioles, éléments, forêt...)

@Kysaduras : c'est rigolo de lire à l'envers parfois

Samedi 10 Décembre 2011 - 14:44:44
T'as des catégories pour pets, rots, vomissement?

Samedi 10 Décembre 2011 - 14:45:00

citation :
S4v3_Us dit :
Humeur du jour : bonne, cet aprem' je m'achète le dernier Call of Duty

Samedi 10 Décembre 2011 - 14:45:34

citation :
Hellsheimer dit : T'as des catégories pour pets, rots, vomissement?

J'en ai pas prit, mais, oui, il y en a.

Samedi 10 Décembre 2011 - 14:47:13

citation :
Kysaduras dit :

citation :
S4v3_Us dit :
Humeur du jour : bonne, cet aprem' je m'achète le dernier Call of Duty

Excellent celui-là