DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:00:47
@Elvangar : C'était pour te faire comprendre sans rentrer dans les détails. Mais si tu préfères, je peux dire que le chant est à chier

@Jeune Padawan : Dommage pour vous, elle est plutot sympa cette reprise de We Are the Road Crew

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:06:46
Bon c'est pas fini de tortiller du cul pour chier droit ?

Ça donne quoi en français ? "Nous sommes l'équipe de la route" tin-nin-nin-nin-nin-nin

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:08:07

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:08:42

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Putain, trop bon

J'osais pas sortir une traduction hasardeuse, tu l'as fait au top.

ça me fait penser à ce qu'on chantait avec un pote, en caricaturant les chanteurs de Heavy, en traduisant les paroles, ça faisait des trucs tout pourris

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:12:29
Ah bah merde ! Ils ont pas voulu tenter le diable ils ont laissé juste ce petit bout en anglais, les malins

(edit: pour la traduction hasardeuse, j'avais pensé autre chose, mais c'est plus trop politiquement correct)

Le truc c'est qu'en anglais souvent les paroles ont encore de la gueule, mais tout de suite en français ça sonne vraiment bizarre, voire parfois ridicule...

Genre "Déjà Vu" de Maiden, j'aime beaucoup la chanson mais quand tu lis les paroles c'est limite niais par moments

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:13:18

citation :
Hellsheimer dit : @Elvangar : C'était pour te faire comprendre sans rentrer dans les détails. Mais si tu préfères, je peux dire que le chant est à chier

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:16:05

citation :
MightyFireLord dit : Ah bah merde ! Ils ont pas voulu tenter le diable ils ont laissé juste ce petit bout en anglais, les malins

(edit: pour la traduction hasardeuse, j'avais pensé autre chose, mais c'est plus trop politiquement correct)

Le truc c'est qu'en anglais souvent les paroles ont encore de la gueule, mais tout de suite en français ça sonne vraiment bizarre, voire parfois ridicule...

Genre "Déjà Vu" de Maiden, j'aime beaucoup la chanson mais quand tu lis les paroles c'est limite niais par moments

Ah, Dis nous tout ?

Sinon, moi je vois bien, au lieu du "We are the Road crew" (bien avec la mélodie du refrain :
"Nous sommes les rout-tiers!!!"
"We Are the Road Crew"

Ah ah

Pratique de ne pas être bilingue parfois

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:16:23
C'est mieux mais je préfére  :

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:17:23

citation :
MightyFireLord dit :

Je trouve aussi, du coup j'ai l'impression que des groupes comme Manigance sont de gros niais et leurs paroles me font irrémédiablement chier. J'aime vraiment pas le français en chanson...

Samedi 10 Décembre 2011 - 01:27:27
@ Hells : Il est bon aussi celui-là issu de leur tout premier, ça m'confirme qu'il faut que je continue de découvrir ce groupe (toujours pas compris pourquoi à l'époque quand je les avait écouté la 1ère fois, j'avais pas aimé) ...