DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:47:32
Pas compris ...

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:49:13
La musique est bien mais le chant pourri.
C'est plus compréhensible?

Vendredi 09 Décembre 2011 - 23:50:39
Tu rigoles ?

Et là aussi c'est pourri   ? :

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:11:58
Y'a rien à faire, ça ne passe pas.

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:16:58
Même avec du lubrifiant ?

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:19:05
Pas le droit de boire ce soir...

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:19:49

citation :
Hellsheimer dit : Y'a rien à faire, ça ne passe pas.

Que t'accroches pas, je veux bien concevoir mais de là à dire que le chant est pourri, faudra m'expliquer ...

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:21:34
Sur le premier titre, pour moi, ça va vraiment pas avec. Quant au pourri, c'était pour t'expliquer vu que tu n'avais pas compris ma phrase d'avant.

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:24:44

citation :
MightyFireLord dit : Ce que j'aimerais comprendre c sont les mecs qui ont besoin d'un oscilloscope pour chanter.
C'est uniquement pour les réglages des enregistrements. Ça permet de régler le volume par rapport aux instru' et le régler, justement de sorte à éviter la saturation...
Après je sais pas si c'est un oscilloscope mais du moins c'est un truc qui y ressemble

citation :
BEERGRINDER dit : Achète un SM 58.
C'est celui que j'ai... Mais je me suis probablement mal exprimé. Le problème ne vient pas du micro' en lui même, en répét' ça pose aucun problème sur les ampli'. C'est juste que là on a quelques compos qu'on aimerait enregistrer, pour les instru' il y a pas eu de soucis, mais pour la voix c'est autre chose... Une fois sur le PC, ça fait un son vraiment dégueulasse, on dirait le vent qui hurle.
On enregistre sur un PC, avec les moyens du bord (étudiants fauchés donc pas de studio), donc peut-être la carte son

Samedi 10 Décembre 2011 - 00:27:15
En même temps, souvent, quand on aime pas, c'est qu'on trouve ça plutôt pourri. Mais ça ne veut pas dire que ça l'est pour autant

Seigneur Elvangar, abaissez votre hache.