DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:33:18
Humeur de merde.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:58:08
Semaine prochaine bloquée pour les partiels, la Tension monte...

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:59:48
là c'est pas la Tension qui monte chez moi mais je vais pas en dire plus ou je vais perdre une étoile

Vendredi 09 Décembre 2011 - 00:54:34

citation :
morgothduverdon dit : Le virus du Monio court toujours...

La moniomiélite héhé.
Sinon assez bonne humeur, j'écoute le dernier Nightwish et pour le moment, certains morceaux me plaisent bien, d'autres me font un brin chier. Slow, Love, Slow par exemple, non que le morceau soit mauvais, loin de là, mais ce n'est pas vraiment dans mes goûts. J'ai presque l'impression d'entendre du jazz et ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:18:28
Je remercie chaleureusement le Père Jeff pour son colis. Franchement j'aurais été un gosse je me dirais que c'est le Père Noël.  0 0 0

Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:59:39

citation :
Blasphemous_Attack dit : Hahaha. Kairos c'est darkbébé!
écroulé.

Putain je me suis bien fait berné sur ce coup. Et dire qu'il passait son temps à faire le connaisseur, sans jamais vouloir donner son âge, je comprend mieux ...

Sinon humeur moyenne, cet aprèm évaluation de sport (et oui même à la fac on est obligé d'en faire parfois), et rendu d'une note d'examen blanc en droit des sociétés. Et demain matin exam de droit des contrats de 9h à 12h ... Chier

Vendredi 09 Décembre 2011 - 12:34:10

citation :
Kysaduras dit :

citation :
morgothduverdon dit : Le virus du Monio court toujours...

La moniomiélite héhé.

La monionucléose! Sinon, Manilla Road c'est juste PAR-FAIT:

[troll] Si t'aimes pas ça, t'aimes pas le Metal [/troll]

Vendredi 09 Décembre 2011 - 12:38:06
Manilla Road c'est vachement bien mais je comprend pas pourquoi ça resurgit comme ça alors que le dernier album est sorti presque confidentiellement...
Par contre je connais pas bien la discographie du groupe.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 13:21:24
Je saurais pas te dire. Je connais vraiment mal le groupe aussi, j'ai que deux LPs, d'ailleurs le Gates Of Fire je l'ai un peu chopé a l'aveuglette.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 13:21:25
Bonne humeur, concert ce soir et bientôt les vacances.