DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 01 Décembre 2011 - 18:27:50
@Bloodsong : je ne Dis pas le contraire mais quand t'as à peine commencé à lire 3 lignes de la chro et que ça s'résume déjà à "cet album, c'est d'la merde", moi, ça m'fout les boules ... vais finir par aller y jeter une oreille si ça continue !


Jeudi 01 Décembre 2011 - 18:28:01

citation :
AngelsShallFall dit : Ca me gonfle les gens qui sortent "essaies de faire mieux et on en reparle", d'ailleurs c'est toujours pour défendre des merdes qu'on sort ces arguments. Si on part de ce principe, on ne pourrait plus rien critiquer en négatif, et on ne verrait que des avis positifs sur la toile et dans les médias. Tout le monde est beau, tout les artistes sont bons, il n'y a pas de bons ou de mauvais, tout le monde il a gagné.

Alors essaye de faire mieux et on en reparle


Jeudi 01 Décembre 2011 - 18:30:37
Par contre c'est vrai qu'un peu de mesure ça ne fait de mal à personne.
Pour l'album en question en revanche moi j'ai pas su finir l'écoute, pourtant parti bille en tête, ravi de pouvoir me faire une opinion de cette rencontre surréaliste... Bah c'est le mot tiens, surréaliste, ils auraient du mettre un stickers ceci est un album, là ça aurait été conceptuel...
I am the Table !

Jeudi 01 Décembre 2011 - 18:32:22

citation :
Bloodsong dit : Par contre c'est vrai qu'un peu de mesure ça ne fait de mal à personne.
 

Oui 4cl c'est le bien, 6 c'est mieux


Jeudi 01 Décembre 2011 - 18:34:06
Patron, un double.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 18:40:05
@ASF (autre topic): Complètement d'accord pour Monsieur Fraize. Ce type est un génie.

Jeudi 01 Décembre 2011 - 18:40:24

citation :
Elvangar dit : @Bloodsong : je ne Dis pas le contraire mais quand t'as à peine commencé à lire 3 lignes de la chro et que ça s'résume déjà à "cet album, c'est d'la merde", moi, ça m'fout les boules ... vais finir par aller y jeter une oreille si ça continue !


Va écouter et je peux te dire que c'est vraiment mauvais.

Alors certes, dire de manière crue "c'est de la merde" dans une chro, je n'aime pas mais c'est pourtant réellement vrai.
Cet album est merdique, il mérite les chro mauvaises (l'album s'est même tapé un 2 dans Rock Hard donc faut y aller) qu'il récolte...


Jeudi 01 Décembre 2011 - 18:45:55

citation :
thedeath666 dit : @ASF (autre topic): Complètement d'accord pour Monsieur Fraize. Ce type est un génie.

 
Et même plus ! Ce gars a un de ces culots... Chapeau0

Jeudi 01 Décembre 2011 - 18:50:17
Yep!

Jeudi 01 Décembre 2011 - 19:29:54
Monstrueux weekend de travail en perspective et jury la semaine prochaine, je loupe The Devil's Blood demain