DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 106
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Décembre 2011 - 13:10:32
Aaaaah les Témoins de Jéhovah... La dernière fois qu'ils sont venus me rendre visite je leur ai dit que j'étais sataniste pratiquant, un peu comme Sid, et je les invité à venir visiter mon sanctuaire... Étrangement ils n'ont pas voulu entrer...

Sinon, bonne journée, bonne humeur, même s'il fait fort gris

Dimanche 04 Décembre 2011 - 13:49:04
Ben moi c'était tout le contraire, Je me souviens il pleuvait des cordes, ça caillait. J'étais alors chez mon grand père et il n'y avait que la cuisinière pour se chauffer. La connerie c'est que j'avais plus de papier pour déclencher le feu. J'en cherchais partout en vain. C'est à ce moment que deux types en costards se pointent et me proposent de lire des brochures. Je reconnaissais tout de suite des témoins de Jéhovah à leurs souliers vernis et à leurs brochures titrées "La Tour de Garde". Je les ai donc accueilli avec un grand sourrire. Ce qui est marrant c'est qu'ils ont été tellement surpris de mon accueil qu'ils m'ont fillé les brochures sans rien me demander et sont repartis aussitôt la mine réjouite convaincu d'avoir su amener un vilain loup dans leur troupeau d'ânes. Punaise! En l'espace d'une demi minute je suis devenu croyant. Dieu m'envoyait deux gugusses pour allumer mon feu avec des brochures en papier glacé.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 13:51:51

citation :
AlonewithL dit : Ben moi c'était tout le contraire, Je me souviens il pleuvait des cordes, ça caillait. J'étais alors chez mon grand père et il n'y avait que la cuisinière pour se chauffer. La connerie c'est que j'avais plus de papier pour déclencher le feu. J'en cherchais partout en vain. C'est à ce moment que deux types en costards se pointent et me proposent de lire des brochures. Je reconnaissais tout de suite des témoins de Jéhovah à leurs souliers vernis et à leurs brochures titrées "La Tour de Garde". Je les ai donc accueilli avec un grand sourrire. Ce qui est marrant c'est qu'ils ont été tellement surpris de mon accueil qu'ils m'ont fillé les brochures sans rien me demander et sont repartis aussitôt la mine réjouite convaincu d'avoir su amener un vilain loup dans leur troupeau d'ânes. Punaise! En l'espace d'une demi minute je suis devenu croyant. Dieu m'envoyait deux gugusses pour allumer mon feu avec des brochures en papier glacé.

Magnifique !

Dimanche 04 Décembre 2011 - 13:56:32

citation :
AlonewithL dit : Ben moi c'était tout le contraire, Je me souviens il pleuvait des cordes, ça caillait. J'étais alors chez mon grand père et il n'y avait que la cuisinière pour se chauffer. La connerie c'est que j'avais plus de papier pour déclencher le feu. J'en cherchais partout en vain. C'est à ce moment que deux types en costards se pointent et me proposent de lire des brochures. Je reconnaissais tout de suite des témoins de Jéhovah à leurs souliers vernis et à leurs brochures titrées "La Tour de Garde". Je les ai donc accueilli avec un grand sourrire. Ce qui est marrant c'est qu'ils ont été tellement surpris de mon accueil qu'ils m'ont fillé les brochures sans rien me demander et sont repartis aussitôt la mine réjouite convaincu d'avoir su amener un vilain loup dans leur troupeau d'ânes. Punaise! En l'espace d'une demi minute je suis devenu croyant. Dieu m'envoyait deux gugusses pour allumer mon feu avec des brochures en papier glacé.

Trop bon ! 0

Dimanche 04 Décembre 2011 - 13:57:16
ça remonte à un moment. Mon grand père n'était pas encore retraité. Il était alors à labourer un champ. Il m'a raconté qu'il avait lui aussi vu les deux mecs. Ils avaient tenté de traverser le champ pour le voir. Mais passé 2 mètres, ils avaient déjà de la terre mouillée plein leurs chaussures et leurs bas de pantalon. Ils ont du rebrousser chemin devant pareil obstacle.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 14:12:58
Pensée des témoins de Jéhova :

"Courage fuyons !" 0

Dimanche 04 Décembre 2011 - 14:31:07
Nan mais une fois dans le train z'étaient trois. Pas des témoins de Jehovah, mais des p'tits d'jeunz qui devaient avoir la vingtaine et fanatiques comme pas permis. Je leur avais rien demandé, y'en a un qui commence a me sortir :

lui : "Hé mec, j'ai chopé le numéro de téléphone de deux filles à la gare !"
moi : "J'en ai rien à foutre mais d'une force mais monumentale."

Là il change de sujet et il commence à me parler de religions. Putain le clash que ça a donné, quand j'y repense je suis mort de rire. Attention, il m'a sorti un truc cultissime : "Il y a trois types de gens : les islamistes, les chrétiens, et tout le reste." "Imagine le néant... bah c'est impossible !"
(35 minutes plus tard)
lui : "Nan mais t'a quel âge ?"
moi : "J'ai 22 ans"
lui : "Putain t'as 22 ans, je t'en aurais donné 17 moi"
moi : "Au vu des conneries que tu me sors je t'en donne même pas 12".

Mais bon, le contrôleur est passé, et ils se sont fait pwned parce qu'ils avaient pas de ticket.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 14:35:56
@Alone et Angels: Grandiose! 0

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:24:27

citation :
=XGV= dit : Il fut une époque ou pour s'affirmer, on cherchait à ramener le plus de
viande possible à la tribu, à gagner aux jeux olympiques ou à s'exprimer
artistiquement...
Dans peu de temps, on se foutra des bouteilles dans le trou de balle et on postera ça sur internet.
Y'a des visionnaires sur ce forum. J'ai du mal à le croire et pourtant c'est arrivé http://www.tuxboard.com/nouveau-jeu-dalcool-tampons-a-la-vodka-dans-anus/

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:45:53
et tu cherchais quoi exactement quand t'es tombé là dessus? gros dégueulasse