DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:44:57

citation :
DocteurBenway dit : si ce mec a violé ou buté mon gamin, oui je le fais.

pareil ...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:46:34
Mouais avec des "si", on peut faire beaucoup de choses ...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:47:33

citation :
Elvangar dit : Mouais avec des "si", on peut faire beaucoup de choses ...

si ma tante en avais on l'appellerai mon oncle

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:50:26

citation :

Dans ces cas là, oui, avec ou sans si, on peut effectivement faire beaucoup de choses...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:52:37

citation :
poote dit :

citation :

si ma tante en avais on l'appellerai mon oncle

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:54:34

citation :
Elvangar dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Si ma formation foire, je ferai tout pour en buter un paquet de ces... Je n'ai pas de mots. Idem pour ceux qui protègent à outrance, dans ce cas là, ce n'est pas de la morale, c'est de la débilité la plus profonde.

Voilà le genre de discours qui m'laisse un sourire en coin : sérieusement, t'as ce mec en face de toi, tu te crois capable de lui mettre une bastos ?

Si il a fait du mal à un ou des proches, non, je ne serai sans doute pas capable de lui tirer une bastos. Par contre, de lui arracher les yeux et les burnes à la main oui. Et l'entendre gueuler, comme il aurait fait gueuler mes proches, oui.

Je continue ou je m'arrête là ?

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:56:27
t'as des momes Elv ?

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:02:36
Que tu fasses preuve d'un grand humanisme, c'est bien. Je serais plutôt partisan de ça moi-même.

Mais putain, ne me dit pas qu'il y a pas un problème là !!! Cet individu a violé plusieurs femmes et gamines, avec violences, et meurtre, il a été sorti de prison plusieurs fois, il a recommencé à chaque fois, et on paye le GIGN et que sais-je encore pour le PROTEGER ?????

Et la Justice a protégé les victimes en le laissant sortir, et plusieurs fois ???

C'est d'une absurdité sans nom.

L'humanisme c'est une chose très bonne. Mais comme toute chose, à outrance, sans réfléchir à chaque situation, ça peut devenir une absurdité sans nom, comme ici. Dans ce cas, on protège le criminel, plus que les victimes.

Je serais le père, ou le copain d'une des victimes, en voyant ça ? Mais je flingue tous les responsables de ça, en prenant bien soin, si je me fais flinguer aussi, de laisser un message qui montre toute l'absurdité de la chose, et les excès de l'humanisme qui ont l'effet contraire.

J'en reviens toujours pas...

ça serait un mec qui a commis un crime, on en est pas totalement sûr, oui, il faut le protéger, parce que si il est innocent, bonjour Alfred. Mais putain dans des cas comme ça... Tu payes pour protéger une... pour protéger ça, pour que ça puisse vivre.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:04:33

citation :
Elvangar dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Si ma formation foire, je ferai tout pour en buter un paquet de ces... Je n'ai pas de mots. Idem pour ceux qui protègent à outrance, dans ce cas là, ce n'est pas de la morale, c'est de la débilité la plus profonde.

Voilà le genre de discours qui m'laisse un sourire en coin : sérieusement, t'as ce mec en face de toi, tu te crois capable de lui mettre une bastos ?

Pareil , j'en suis capable sans problème , Sur

Dimanche 20 Novembre 2011 - 19:06:59
Laissons faire la Justice, la vraie. Elle n'est pas parfaite, mais il n'y a rien de pire qu'un tribunal populaire.