Que tu fasses preuve d'un grand humanisme, c'est bien. Je serais plutôt partisan de ça moi-même.
Mais putain, ne me dit pas qu'il y a pas un problème là !!! Cet individu a violé plusieurs femmes et gamines, avec violences, et meurtre, il a été sorti de prison plusieurs fois, il a recommencé à chaque fois, et on paye le GIGN et que sais-je encore pour le PROTEGER ?????
Et la
Justice a protégé les victimes en le laissant sortir, et plusieurs fois ???
C'est d'une absurdité sans nom.
L'humanisme c'est une chose très bonne. Mais comme toute chose, à outrance, sans réfléchir à chaque situation, ça peut devenir une absurdité sans nom, comme ici. Dans ce cas, on protège le criminel, plus que les victimes.
Je serais le père, ou le copain d'une des victimes, en voyant ça ? Mais je flingue tous les responsables de ça, en prenant bien soin, si je me fais flinguer aussi, de laisser un message qui montre toute l'absurdité de la chose, et les excès de l'humanisme qui ont l'effet contraire.
J'en reviens toujours pas...
ça serait un mec qui a commis un crime, on en est pas totalement sûr, oui, il faut le protéger, parce que si il est innocent, bonjour Alfred. Mais putain dans des cas comme ça... Tu payes pour protéger une... pour protéger ça, pour que ça puisse vivre.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV