DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 14:46:41
Excellent!

Dimanche 20 Novembre 2011 - 14:51:51
Effectivement c'est assez énorme.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:01:57

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Tiens, un mec "récupérable" a tué une gamine pas loin de chez moi....
  Si un jour y-en a un qui touche a mon gamin, je te jure qu'il aura pas le temps d'aller se reposer en cabane.

C'est ce que tous le monde voudrait faire, mais ils sont surprotégés.
Tu te souviens de Pierre bodein (Dit pierro le fou) , quand il descendait ces marches d'escaliers... il avait le gipn riens que pour lui , des tireurs d'élite, des tas de flics autour de lui...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:08:00
Et les bobos en ont fait un héros.....

Sinon, humeur Calimero

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:19:07

citation :
VENOM59 dit :

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Tiens, un mec "récupérable" a tué une gamine pas loin de chez moi....
  Si un jour y-en a un qui touche a mon gamin, je te jure qu'il aura pas le temps d'aller se reposer en cabane.

C'est ce que tous le monde voudrait faire, mais ils sont surprotégés.
Tu te souviens de Pierre bodein (Dit pierro le fou) , quand il descendait ces marches d'escaliers... il avait le gipn riens que pour lui , des tireurs d'élite, des tas de flics autour de lui...

Si ma formation foire, je ferai tout pour en buter un paquet de ces... Je n'ai pas de mots. Idem pour ceux qui protègent à outrance, dans ce cas là, ce n'est pas de la morale, c'est de la débilité la plus profonde.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:22:48
De toute facon , un jour ou l'autre faudra remettre la peine de mort , et arreter avec ces discours de merde sur les droits de l'homme ,

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:24:20
Oui, je vais te chopper avec ma milice, te séquestrer, te violer, te Torturer, et tu n'auras qu'à fermer ta gueule parce que les droits de l'homme n'existeront plus.

L'extremité absurde de ce Pierre machin est une connerie sans nom, l'extrémité opposée l'est tout autant.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:24:59

citation :
worshipperofdarkness dit : De toute facon , un jour ou l'autre faudra remettre la peine de mort , et arreter avec ces discours de merde sur les droits de l'homme ,

Mais personne l'a compris ça , ils s'accroche à dire que la vie d'un homme c'est une chose importante mais là c'est plus des hommes mais ils vont bien lui trouver des excuses pour le relâcher plutôt que de le mettre dans un four ...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:25:31

citation :
morgothduverdon dit :
Si ma formation foire, je ferai tout pour en buter un paquet de ces... Je n'ai pas de mots. Idem pour ceux qui protègent à outrance, dans ce cas là, ce n'est pas de la morale, c'est de la débilité la plus profonde.

Voilà le genre de discours qui m'laisse un sourire en coin : sérieusement, t'as ce mec en face de toi, tu te crois capable de lui mettre une bastos ?

Dimanche 20 Novembre 2011 - 18:39:33
si ce mec a violé ou buté mon gamin, oui je le fais.