DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:34:06
Un peu la même que Nekro, avec quand même dans le tas des amis du genre que j'ai laissé après mon déménagement, on pourra cracher autant qu'on veut sur toutes les conneries qui gravitent autour de facebook mais la base du truc ça reste pratique.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:36:02
Face Book c'est le nouveau truc pour jeune

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:37:02
bah dans ce cas, je suis un vieux. J'ai même pas de téléphone portable

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:37:21

citation :
Nekrophiliak dit :

Perso, j'utilise FB pour suivre les news des groupes que j'apprécie, c'est assez complet et les nouvelles sont très fraîches. Et c'est aussi comme ça qu'on rencontre d'autres passionnés. Le reste j'en ai rien à carrer. D'ailleurs je fais bien le tri dans mes contacts. Pas de politique, pas de jeux à la con, pas de famille (sauf la soeurette) et surtout putain, pas de chaînes à la con.

Oui je sais bien, on m'a assez "harcelé" avec pour le savoir.
Je crache pas sur facebook dans son ensemble, c'est juste son utilisation qui me blase quand on m'en parle et quand je le constate, sinon ça peut être très utile.

Mais je m'en passe tres bien pour l'instant donc ça va.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:37:50

citation :
Nekrophiliak dit :
Perso, j'utilise FB pour suivre les news des groupes que j'apprécie, c'est assez complet et les nouvelles sont très fraîches. Et c'est aussi comme ça qu'on rencontre d'autres passionnés. Le reste j'en ai rien à carrer. D'ailleurs je fais bien le tri dans mes contacts. Pas de politique, pas de jeux à la con, pas de famille (sauf la soeurette) et surtout putain, pas de chaînes à la con.

Pareil, mais j'utilise aussi FB pour les études (travaux, infos, etc.) et du haut de mes 45 amis, suffit que j'ouvre l'accueil pour tomber sur des trucs gnan-gnan :

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:37:56
Fut un temps j'étais sur Facebook, il y avait une fille, présente dans ma liste d'amis, qui arrêtait pas de parler de politique, c'était chiant mais d'une force. Et comme je n'étais pas d'accord avec ses opinions, elle arrêtait pas de m'insulter, et nos joutes (plus d'insultes que de politique) duraient longtemps. Alors qu'il y a cinq ans, c'était la première à tenter de m'aider lorsque je piquait des crises. En plus la fille en question elle était trop moche.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:42:06

citation :
AmonAbbath dit :
Pareil, mais j'utilise aussi FB pour les études (travaux, infos, etc.) et du haut de mes 45 amis, suffit que j'ouvre l'accueil pour tomber sur des trucs gnan-gnan

Pour ça j'ai apprécié l'outil qui permet de masquer les publications de certains contacts.
Enfin le ménage dans la liste d'amis fonctionne aussi, c'est radical.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:49:55
j'ai 30 zamis sur FB, de la famille et des potes du club de boxe. Quelques vieux amis perdu de vue depuis un bail et retrouvé grace a ça et un ou deux qui vivent trèèès loin.

Sinon je m'en carre de fb. Je comprends pas ceux qui ont des tas d'amis qu'ils ne connaissent pas irl ou juste parce que la fifille en photo est bonne.

Menfin, je suis un ieuv alors c'est normal que je soit pas trop dedans.

Y-en a quand même deux trois que je vais devoir saquer parceque vie ma vie sur FB ça gave un peu.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:51:27
Un tas d'amis sur Facebook mais hormis quelques vrais, et un peu de la famille, ç'est tout le temps en rapport avec la musique.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 22:00:55
j'ai facebook, j'assume tout ce que j'y colle. amis, famille, relation som et groupes chelous.

rien sur ma vie perso, des coups de gueule parfois mais en général comprehensibles par mes proches uniquement et beaucoup de délires écrits. de la musique, évidemment.

on peut passer trois mois à survoler parce qu'il ne s'y passe pas grand chose et des fois je peux rester collée toute la soirée parce que ça se marre.

un super avantage, vachement moins de mails