DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Novembre 2011 - 16:01:17

citation :
BEERGRINDER dit :

• C'est
    inadmissible votre comportement de véritable gamins sur la photo du
    groupe Lilith To Kill hier soir, personne ne peut se permettre de juger
    la situation et pour info, c'est la chanteuse et le bassiste qui
    ecrivent l'intégralité des morceaux, je ne veux lancer aucune polémiques
    car je le répete cela ne regarde que lui et nous, même ses vrais amis
    ne s'en sont pas méles, donc je te demande de rester à ta place, bye.

Ha ha ha, je lui aurais bien répondu que j'en avais rien à foutre de sa vie, que j'écrivais ce que je voulais où je voulais et que mon groupe à moi ne ce comportait pas en prostitués, mais l'ignorer sera encore mieux.

Le même aussi, je lui ai demandé si il connaissait Goatsodomy.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 18:28:59
Merde je suis arrivé trop tard pour voir les commentaires 0 .

N'empeche courage Walt, non mais c'est quoi ces salauds ! 0

Mercredi 30 Novembre 2011 - 18:49:56

citation :
MightyFireLord dit : Ah bah surement tout le monde du coup, j'ai pas vérifié chez moi.

Non, moi je n'ai rien eu.

Ce devait être en MP son MSG au type alors, ce qui explique cela : j'ai configuré le bidule de façon à ne recevoir que des MP des gens que j'ai acceptés sur mon FB, d'où il a pas pu m'en envoyer.

Enfin j'aurais reçu un truc j'aurais rien répondu, fait pas pousser trop loin non plus, au fond ça ne regarde qu'eux et Walt' et nous ne sommes pas là pour nous approprier l'affaire en question.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:01:25
Rien reçu non plus, mais peut être bien que j'ai fait la même opération que toi.

Sinon, 9h00 20h00 non stop, ça fait du bien de temps en temps, surtout quand l'esquive de la pause de midi permet de rendre l'exercice pas trop mal, et dans les temps.

Je l'ai fait en deux heures...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:10:26

citation :
Flint dit :
citation :
MightyFireLord dit : Ah bah surement tout le monde du coup, j'ai pas vérifié chez moi.

Non, moi je n'ai rien eu.

Si je l'ai eu en fait (pouvais pas regarder avant, facebook bloqué au travail). Je lui ai répondu la même chose que mon commentaire : Gloire à Satan. Effectivement après c'est plus trop nos affaires arrivé un moment...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:15:54
Mais c'est toujours marrant de faire chier des gens dont on en rien à foutre.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:17:32
à partir du moment qu'on nous en parle, et que ça nous touche, et de plus, que le groupe s'expose au public et sur le réseau social le plus populaire de la planète, on a tout à fait le droit de l'ouvrir

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:18:57

citation :
William_Shakesbeer dit : Mais c'est toujours marrant de faire chier des gens dont on en rien à foutre.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:20:18
C'est sûr qu'Internet facilite les choses de ce côté là.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 21:20:36
Fais gaffe ou je t' explose avec mon gros canon!