DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:10:42

citation :
AngelsShallFall dit : Putain en effet le manque d'inspiration c'est chiant ! Etre collé devant une feuille blanche pendant deux heures ça me gave !

Rédac'?

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:25:28

citation :
poote dit :
contribution discrète à Waltari faite sur facebook, bonne idée hell's, t'as raison, on fait avec ce qu'on a

Avant que je n'intervienne alors, au début j'avais pas capté que c'était sur la page du groupe donc j'ai pas fait semblant ha ha ha.

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:27:48

citation :
thedeath666 dit :

citation :
AngelsShallFall dit : Putain en effet le manque d'inspiration c'est chiant ! Etre collé devant une feuille blanche pendant deux heures ça me gave !

Rédac'?

Non, c'est pas pour les cours. Et dans une école d'informatique les élèves ne savent pas écrire de toute façon. Quand j'ai envie d'écrire quelque chose et que je n'ai ni inspiration ni idée, j'ai l'impression de perdre du temps à attendre que ça arrive.

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:29:46
Pousse un peu ça viendra.

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:30:38

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:33:36

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:36:19

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
poote dit :
contribution discrète à Waltari faite sur facebook, bonne idée hell's, t'as raison, on fait avec ce qu'on a

Avant que je n'intervienne alors, au début j'avais pas capté que c'était sur la page du groupe donc j'ai pas fait semblant ha ha ha.

J'me suis bien marrée à lire Ton com' BG. J'adore ta façon de faire de la pub pour Ton groupe, et pan dans les dents .

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:36:25

citation :
AngelsShallFall dit :
En même temps la fin de ta phrase est juste magique "j'ai l'impression de perdre du temps à attendre que ça arrive" 

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:36:29
t'as raison, pour l'intervention discrète c'est mort

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:43:13
Les pauvres, ils vont jamais avoir eu autant de commentaires.

A la la, ça me rappelles la grande époque avec les intransigeants ce pourrissage.