DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 11:04:14

Dimanche 20 Novembre 2011 - 11:12:13
Ca me fait penser à une anecdotes de ma soeur à l'école de police, le préfet de je ne sais plus quel région à accordé une dernière chance à l'un des élèves en école de police. Le mec est ouvertement raciste, fait ou a fait partit d'un Gang, à tabassé plusieurs élèves de l'école, a envoyé un de ses prof à l'hosto avec deux vertèbres déplacés, est recherché pour vol avec violence, coups et blessures... ce mec est en formation pour être policier, donc pour à l'avenir manier une arme, qu'il manipule déjà en stand de tire, et d'ici moins d'un an intégré les rangs de la police...

Il y a un truc que j'ai du mal à saisir...

Non mais il y en a qui sont irrécupérable un point c'est tout.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 11:16:04

citation :
BEERGRINDER dit : Tiens, un mec "récupérable" a tué une gamine pas loin de chez moi....

Le genre de truc qui me fait mettre hors de moi , 'tain qu'on les passe à la chaise ces tueurs d'enfants , au moins ceux dont on est sur , et ça en manque pas

Dimanche 20 Novembre 2011 - 12:36:40

citation :
jefF33 dit : Il me semble pourtant que tu as quinze jour pour échanger un disque défectueux ou que tu ne désires plus , c'est un droit

Ben la fnac elle est pas de cet avis...

Dimanche 20 Novembre 2011 - 12:39:34
J'ai eu l'occasion de lire tes mésaventures ASF, je te souhaite bien du courage.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 12:54:52

citation :
BEERGRINDER dit : Tiens, un mec "récupérable" a tué une gamine pas loin de chez moi....

Si un jour y-en a un qui touche a mon gamin, je te jure qu'il aura pas le temps d'aller se reposer en cabane.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 13:45:30

citation :
DocteurBenway dit :

0 
Waouh, la classe ! 0

citation :
AngelsShallFall dit : Ca y est, après avoir été client pendant
sept ans de la Fnac, je peux au moins vous certifier qu'ils ne reverront
pas mon Argent pendant longtemps !

Ite missa est.
...c'te foutage de gueule... Peuvent crever la gueule ouverte la fnac.

Et bon courage à toi Angels.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 13:51:50
Je m'écoute le dernier Bloodbath... Ça va pour moi.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 14:06:07
@ krakoukass > vas pas en déduire que j'étais fan hein 0

Dimanche 20 Novembre 2011 - 14:40:49
il me met en joie ce dessin animé. complètement barré.