DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Novembre 2011 - 19:13:02
Ben en même temps ça t'apprendra à te prostituer avec un groupe indigne de Ton talent, que ça te serve de leçon.
Non mais dégoûté pour toi, surtout qu'il y a là l'art et la manière d'être des enfoirés.

Mardi 29 Novembre 2011 - 19:36:15

citation :
korwin dit : @Walt: 'Tain, les crevards, ça donne pas envie d'écouter leur musique, j'espère que tu pourras récupérer Ton fric, au pire, bien leur pourrir la vie (en tout cas, c'est marrant, sur FB, tout le monde est plus sur la chanteuse que sur autre chose )

C'est pareil chez tous les groupes à chanteuses, tu regardes Dylath-Leen : "Oh Cathy t'es canon sur cette photo", "Cathy t'es trop une star"....

Quelle bande de salauds, je regarde sur FB

Edith : "1500 personnes aiment ça", 1200 de plus que Nephren-Ka, je vais me virer et embaucher une chanteuse!

Mardi 29 Novembre 2011 - 19:40:49
Ou alors mettre une perruque

Mardi 29 Novembre 2011 - 19:42:20

citation :
nsfromhell dit : Ou alors mettre une perruque

Et des nichons.

Mardi 29 Novembre 2011 - 19:43:53
Pareil, je vire tous les musiciens et je prend des poules.

Mardi 29 Novembre 2011 - 19:44:14
C'est prévu!

Edith : C'est le plan commercial de Great Dane Records

Mardi 29 Novembre 2011 - 19:48:57
Le saligaud

Mardi 29 Novembre 2011 - 20:03:35

citation :
poote dit : contribution discrète à Waltari faite sur facebook, bonne idée hell's, t'as raison, on fait avec ce qu'on a

deux de leurs fans ou amis aiment mon commentaire, ou ils sont d'accord ou ils ne sont pas au courant

Mardi 29 Novembre 2011 - 20:05:16
A mon avis, personne n'est au courant. Je pense qu'il vont attendre un peu avant d'ébruiter le bazar. A Walt de faire une page pour les pourrir en expliquant la situation sans s'énerver avec des arguments à l'appui.

Mardi 29 Novembre 2011 - 20:08:10
Faut leur faire une chronique bien incendiaire pour le coup de pub et mettre ça à l'accueil

N'empeche, je l'ai pas dit pour faire le rabat-joie mais j'ai écouté l'extrait posté l'autre coup et le groupe était vraiment pas terrible de toute façon... Clair que ça fait mal au cul de se faire prendre pour un con comme ça sinon...