DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Novembre 2011 - 13:08:21
c'est ça aussi la "rock n roll way of life"....

si tu à participé aux compos, j'espére que tu es crédité pour les droit

sinon, je sais pas si ça marche encore, mais si on à pas les thunes pour déposer un titre à la SACEM
s'envoyer un enregistrement par la poste dans un contenant scellé par la poste
le scellé et la date faisant fois au pres des tribunaux 0

...et surtout...ne jamais l'ouvrir 0

Mardi 29 Novembre 2011 - 13:12:06

citation :
AlonewithL dit : Les droits sur les compos?

Je vois qu'on pense tous aux mêmes choses :/
J'espère que tu pourras tout de même récupérer Ton Argent ... Ce sont des rats ... d’égouts !!

Humeur ... Pas de motivation, je vais encore passer mon aprem avec un faignant ... Qui préfère parler films, mangas, animes et j'en passe plutôt que d'avancer sur notre projet. Hier, 3 heures pour écrire la page d'intro ... Encore 5 pages !! Heureusement, j'avance seule (enfin avec Jo pour aider ^^).

Vivement ce soir !!

Mardi 29 Novembre 2011 - 13:12:41
Le coup de la lettre cachetée, on m'a suggeré de le faire pour mes écrits il y a même pas un an, bien que cela ne me traverse pas encore l'esprit de les publier. Donc ça doit encore marcher.

Mardi 29 Novembre 2011 - 13:14:07
C'est une simple preuve, je crois que ça ne donne pas d'autre droit.

Je vais me re-renseigner à l'école, j'avais déjà demandé, mais... Trop de choses pour mon petit cerveau, il retient pas tout.

Mardi 29 Novembre 2011 - 13:15:36
@ Gloryholl :

le geste qui soulage 0

Edith: @ morgoth:  je Dis pas le contraire 0

Mardi 29 Novembre 2011 - 13:27:58
La pêche mais certainement pas la motivation de pondre deux pages pour demain. Ca va encore être un truc à l'arrache fait à la dernière qui sera validé! On ne change pas une recette qui gagne.

@Waltari: effectivement, tu as chopé le gros lot. On ne sait pas si faut en rire ou en pleurer, assez pitoyable.

Mardi 29 Novembre 2011 - 14:00:51
J'ai mal au foie, mon maître m'a enfoncé un coup de pied direct avec une côte au passage, ça pique....

Mardi 29 Novembre 2011 - 18:46:46
Bon, ben Ton groupe, on va s'occuper de leur cas sur Facebook. Pour une fois que cette merde va servir à quelque chose...
Et en plus ça va me passer les nerfs.

Mardi 29 Novembre 2011 - 18:54:08

citation :
Hellsheimer dit : Bon, ben Ton groupe, on va s'occuper de leur cas sur Facebook. Pour une fois que cette merde va servir à quelque chose...
Et en plus ça va me passer les nerfs.

Je sais pas de quoi tu parles, mais quand y'a mêlée, je suis toujours dispo. J'peux vieindre?

Mardi 29 Novembre 2011 - 18:54:54
@Walt: 'Tain, les crevards, ça donne pas envie d'écouter leur musique, j'espère que tu pourras récupérer Ton fric, au pire, bien leur pourrir la vie (en tout cas, c'est marrant, sur FB, tout le monde est plus sur la chanteuse que sur autre chose )