S4v3_Us dit : Tu as cherché à aller dessus ? |
| Waltari13 dit : JE ME SUIS VRAIMENT FAIT PRENDRE POUR UN CON !!! Et oui dans le genre coup de pute on fait pas mieux, depuis juillet j'étais dans le groupe Lilith To Kill en tant que gratteux, on a mis ensemble en place 6 titres pour sortir un EP. Etant donné que je m'adapte très vite aux ziks des groupes je m'étais bien intégré, j'ai même participé à la compo des derniers titres (à 80% pour "until the End") en essayant un peu de les tirer vers le haut et nous préparions de futurs concerts. 9 jours de studio en octobre pour lesquels j'ai déboursé 400 euros. Un mois après je reçoit un mail comme quoi je ne suis plus dans le groupe pour manque de motiv ou je ne sais quoi alors que l'ingé son est pris dans le groupe alors qu'il est bassiste. Pour un groupe sans réel talent, qui fait du déjà entendu, qui n'a ni concert et qui a programmé la batterie parce que le batteur n'est même pas carré pour le studio il y a quand même beaucoup de prétention, sans vraiment d'expérience. Malgré leurs 30 ans z'ont jamais vraiment fait de concerts contrairement moi qui en ait fait des dizaines ! Boycottez donc ce groupe dont le Seul talent est de se faire faire un son énorme dans un studio et qui veut absolument surfer sur le potentiel commercial des compos (et qui rajoute de façon forcer des centaines de "fans" sur facebook) en se prenant déjà pour les nouveaux Evanescence... Haha comme ça me fait rigoler... Ah oui, j'allais oublié, tout ceci même pas en face, par message... Et deux jours après ils présentent le mini album à la vente ! Gros coup de pute en tout cas. |