DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Novembre 2011 - 15:13:53
moi je vois les choses comme ça, si t'as laché des centaines et des centaines d'euros depuis des années dans cette passion et que tu te retrouves dans la merde, y-a pas de honte a avoir a partir du moment ou dès que tu peux te le permettre, tu te remet a en acheter.
A 20 euros pour moi c'est plus possible. En gwada j'étais pire que fauché et là-bas y-avait rien et souvent les frais de ports était trop élevé pour que ça vaille le coup. Alors j'ai commencé comme ça. Maintenant, a 8 euros je me Dis qu'il faut pas abuser et qu'il est normal maintenant que ça vas mieux pour moi que je remette du blé.

Bon, 10 euros c'est pas la mort non plus même si, moi aussi ça m'aurait énervé.

Moi aussi tout est centré sur le mois de Novembre, le positif comme le négatif.

Samedi 19 Novembre 2011 - 15:23:47
Je viens juste de télécharger le disque qui fait "dzzzzz" et "bam bam bam" puisque l'original a Perish in Flames. Par contre c'était un cadeau de ma copine, et la lettre d'amour qu'il y a à l'intérieur, évidemment, je vais avoir du mal à la télécharger maintenant.

Samedi 19 Novembre 2011 - 15:27:07
faut que je le rachette aussi celui-là, je l'avais qu'en vinyl.

Et j'ai plus de vinyl.

Samedi 19 Novembre 2011 - 17:43:59
Anal Vomit + Gouden carolus> all.
Hail Satan.

Samedi 19 Novembre 2011 - 20:27:46

citation :
AngelsShallFall dit : Mais bande de putes d'entreprises de merde ! Putain mais c'est pas possible, cette semaine ça a été un gros ramassis de conneries ! Nan mais sérieux, à ce point-là c'est pas possible, Satan m'a lancé un sort j'en sais rien. Pour oublier cette coupure d'électricité et cette putain d'incendie de merde, je décide d'acheter un disque pour tenter d'oublier qu'il y en a au moins une centaine de ma disco qui est parti en fumée. Et voilà, il faut que le disque soit défectueux. Bon, je retourne à la Fnac pour leur expliquer mon problème, et ces abrutis m'expliquent qu'ils en peuvent rien faire pour moi parce que le CD est déjà ouvert, ils ont testé le CD et il ne marche pas, mais c'est de ma faute ! A partir du moment où j'ai ouvert le CD, plus moyen de me le faire rembourser, sous prétexte que "les gens gravent le CD et me le rendent", "Les gens abîment le CD après l'avoir acheté pour en obtenir un autre" et blablabla et HADOPI de mes couilles et blablabla. La morale de l'historie c'est que la Fnac hé bien c'est une belle bande d'arnaqueurs qui se cachent derrière des procédures et des lois à deux balles cinquante pour sodomiser ses clients. Entreprises de merde, capitalisme de merde, société de merde, procédures de merde ! Mais le comble c'est qu'on m'a achevé avec la petite phrase à la con du genre "Ce sont des choses qui arrivent".

Ca y est, après avoir été client pendant sept ans de la Fnac, je peux au moins vous certifier qu'ils ne reverront pas mon Argent pendant longtemps !

Si vous trouvez un disque de Machine Head sur le bord d'une rivière près d'une route qui a servi de frisbee..

Soit tu demandes une audience à Benoit XIV pour qu'il t'envoie son meilleur exorciste, soit tu t'exiles là ou le Voodoo a encore cours, soit tu te met au Rap.
N'hésites pas à appeler le Livre des records, je pense que tu y a aussi une petite place bien au chaud.
Y'a aussi d'autres options mais Dieu Seul les connait.

Bref.
Je lance un avis de recherche.
J'ai perdu une moule, pas fraiche, datant du siécle dernier mais ayant une grande valeur sentimentale. Si jamais vous la croisez, jetez lui un peu de crême fraiche, c'est son plat préféré..

Samedi 19 Novembre 2011 - 20:30:05
Saturne...

Samedi 19 Novembre 2011 - 20:32:52
Si t'as trop picolé, va au lit.

Samedi 19 Novembre 2011 - 20:33:27
Il est bùré.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 09:53:04
Il me semble pourtant que tu as quinze jour pour échanger un disque défectueux ou que tu ne désires plus , c'est un droit

Dimanche 20 Novembre 2011 - 11:02:45
Tiens, un mec "récupérable" a tué une gamine pas loin de chez moi....