DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Novembre 2011 - 17:55:18

citation :
AmonAbbath dit : Subjectif ?
Trompé de mot
Je suis sûr que je suis pas le Seul qui hésite tout le temps dans l'utilisation de l'un ou de l'autre !

Lundi 28 Novembre 2011 - 18:01:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : J’orchestre le match de pugilat entre les albums de Antediluvian et Disma. Pour l'instant, le vainqueur est Canadien...

Je l'ai écouté ce Antediluvian, il a l'air très bien, de là à surpasser le Disma faudrait pas pousser mémé dans les orties.

Le Antediluvian je viens juste de le recevoir, on va voir quand l'effet de surprise sera dissipé. Dans tous les cas, deux très très bons disques!

Lundi 28 Novembre 2011 - 18:19:51

citation :
Vertex dit : Ouais, je regrette de t'avoir souhaité la bienvenue tiens!

(La mienne de présentation, aucune idée d'où elle se trouve et ce que j'y racontais)

Aïe, c'est blessant. 0

Lundi 28 Novembre 2011 - 18:21:39
Pov' chou.

Lundi 28 Novembre 2011 - 18:24:05

citation :
Blasphemous_Attack dit : Pov' chou.

0 

Lundi 28 Novembre 2011 - 20:16:50
Un tatoueur américain, Ryan L. Fitzjerald, va devoir payer une amende de 100 000$. C’est son ex qui a porté plainte contre lui… Pourquoi? Alors qu’ils étaient encore ensemble, elle lui a demandé de lui tatouer sur le dos une scène du film Narnia. Pour se venger d’elle (car il venait d’apprendre qu’elle l’avait trompé avec un de ses potes), il lui a tatoué… Un grosse merde avec des mouches qui tournent autour!

Lundi 28 Novembre 2011 - 20:19:05
Putain mais il est grave ...

Lundi 28 Novembre 2011 - 20:19:18
Hé hé, facile de faire ça dans le dos

Lundi 28 Novembre 2011 - 20:23:09
Ah bah merdre alors ... 0

Lundi 28 Novembre 2011 - 20:30:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : J’orchestre le match de pugilat entre les albums de Antediluvian et Disma. Pour l'instant, le vainqueur est Canadien...

Je l'ai écouté ce Antediluvian, il a l'air très bien, de là à surpasser le Disma faudrait pas pousser mémé dans les orties.

En même temps, ça n'a rien à voir... il est terrible ce Antediluvian. Mais je préfère la compil' (ouais je sais c'est pas un album à proprement dit).
Mais encore une fois on peut pas comparer un Sauternes et un Pomerol. Si?
Sauf pour le côté prestigieux peut être.