Mais bande de putes d'entreprises de merde ! Putain mais c'est pas possible, cette semaine ça a été un gros ramassis de conneries ! Nan mais sérieux, à ce point-là c'est pas possible,
Satan m'a lancé un sort j'en sais rien. Pour oublier cette coupure d'électricité et cette putain d'incendie de merde, je décide d'acheter un disque pour tenter d'oublier qu'il y en a au moins une centaine de ma disco qui est parti en fumée. Et voilà, il faut que le disque soit défectueux. Bon, je retourne à la Fnac pour leur expliquer mon problème, et ces abrutis m'expliquent qu'ils en peuvent rien faire pour moi parce que le CD est déjà ouvert, ils ont testé le CD et il ne marche pas, mais c'est de ma faute ! A partir du moment où j'ai ouvert le CD, plus moyen de me le faire rembourser, sous prétexte que "les gens gravent le CD et me le rendent", "Les gens abîment le CD après l'avoir acheté pour en obtenir un autre" et blablabla et HADOPI de mes couilles et blablabla. La morale de l'historie c'est que la Fnac hé bien c'est une belle bande d'arnaqueurs qui se cachent derrière des procédures et des lois à deux balles cinquante pour sodomiser ses clients. Entreprises de merde, capitalisme de merde, société de merde, procédures de merde ! Mais le comble c'est qu'on m'a achevé avec la petite phrase à la con du genre "Ce sont des choses qui arrivent".
Ca y est, après avoir été client pendant sept ans de la Fnac, je peux au moins vous certifier qu'ils ne reverront pas mon
Argent pendant longtemps !
Si vous trouvez un disque de
Machine Head sur le bord d'une rivière près d'une route qui a servi de frisbee..