DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Novembre 2011 - 13:04:36

citation :
DocteurBenway dit : le pire c'est qu'on a croisé les mecs des musclés a un concert de Slayer 0

Et non pas l'inverse

Samedi 19 Novembre 2011 - 13:05:53
0  je vois bien hanneman Slammer devant jacky tiens

Samedi 19 Novembre 2011 - 14:00:14
Moi j'ai été élevé avec Saturnin le Canard.

Après Opeth et Pain Of Salvation en trip contemplatif et sans growl avant-hier, on passe à la tournée d'adieu de Scorpion ce soir.

Et dire que j'ai des devoirs... (ironie)

Samedi 19 Novembre 2011 - 14:16:20

Ce Saturnin ?

Samedi 19 Novembre 2011 - 14:28:09
Pas d'violence, c'est les vacances...

Samedi 19 Novembre 2011 - 14:32:23
Mais bande de putes d'entreprises de merde ! Putain mais c'est pas possible, cette semaine ça a été un gros ramassis de conneries ! Nan mais sérieux, à ce point-là c'est pas possible, Satan m'a lancé un sort j'en sais rien. Pour oublier cette coupure d'électricité et cette putain d'incendie de merde, je décide d'acheter un disque pour tenter d'oublier qu'il y en a au moins une centaine de ma disco qui est parti en fumée. Et voilà, il faut que le disque soit défectueux. Bon, je retourne à la Fnac pour leur expliquer mon problème, et ces abrutis m'expliquent qu'ils en peuvent rien faire pour moi parce que le CD est déjà ouvert, ils ont testé le CD et il ne marche pas, mais c'est de ma faute ! A partir du moment où j'ai ouvert le CD, plus moyen de me le faire rembourser, sous prétexte que "les gens gravent le CD et me le rendent", "Les gens abîment le CD après l'avoir acheté pour en obtenir un autre" et blablabla et HADOPI de mes couilles et blablabla. La morale de l'historie c'est que la Fnac hé bien c'est une belle bande d'arnaqueurs qui se cachent derrière des procédures et des lois à deux balles cinquante pour sodomiser ses clients. Entreprises de merde, capitalisme de merde, société de merde, procédures de merde ! Mais le comble c'est qu'on m'a achevé avec la petite phrase à la con du genre "Ce sont des choses qui arrivent".

Ca y est, après avoir été client pendant sept ans de la Fnac, je peux au moins vous certifier qu'ils ne reverront pas mon Argent pendant longtemps !

Si vous trouvez un disque de Machine Head sur le bord d'une rivière près d'une route qui a servi de frisbee..

Samedi 19 Novembre 2011 - 14:38:42

citation :
thedeath666 dit : Moi j'ai été élevé avec Saturnin le Canard. 

Incroyable vu Ton age, j'ai connus cette série dans mon enfance, avec le Manége enchanté, et Aglaé et Sidonie et non pas ...0

Samedi 19 Novembre 2011 - 14:39:36
Ça s'acharne...0

Putain, c'est vraiment pas ta période...

M'enfin, quitte à me répéter, lâche rien Angels.

Samedi 19 Novembre 2011 - 14:55:36
perso mettre 20 euros dans un CD je préférais piratter. Mais depuis que j'ai découvert Amazon, je me Dis que 8 euros pour un CD c'est raisonnable et du coup je recommence a en acheter.

@ Alain> c'est clair aglaé et sidonie c'étais quand j'étais vraiment gosse 0

@ Angel > y-a des périodes comme ça ou tout ce que tu touches, tu le transformes en merde.0

Samedi 19 Novembre 2011 - 14:58:57
Benway -> Le CD coûtait 10 euros. Bon, évidemment, j'ai perdu 10 euros. Et puis, c'est sans doute le hasard, mais tout les mois de Novembre, il ne m'arrive que des merdes.

edit : pendant qu'on parle de téléchargement, j'ai toujours été contre, mais là, avec tout ce que j'ai perdu, je peux t'assurer que putain, c'est vraiment tentant maintenant...