DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Novembre 2011 - 22:46:00

citation :
morgothduverdon dit : Pendant que j'y pense, si Adrahil ou Koraath s'amusent à faire un compte double pour faire les cons, ça risque de ne pas le faire

Si c'était le cas je voterai pour une interdiction définitive de tous les topikalakons + Antre des boulets. Quel châtiment cruel ce serait pour eux. 0

Sinon, je réitère le bonsoir et je passe la main.

Samedi 26 Novembre 2011 - 22:46:15
On est deux. C'est seulement pour quand on est ensemble pour pas avoir à changer de compte, le reste du temps on va pas l'utiliser.

Adraath a été averti pour ce message

Samedi 26 Novembre 2011 - 22:47:31

citation :
AlonewithL dit :

citation :
morgothduverdon dit : Pendant que j'y pense, si Adrahil ou Koraath s'amusent à faire un compte double pour faire les cons, ça risque de ne pas le faire

Si c'était le cas je voterai pour une interdiction définitive de tous les topikalakons + Antre des boulets.

Je vote pour.

Samedi 26 Novembre 2011 - 22:50:38

citation :
Adraath dit : On est deux. C'est seulement pour quand on est ensemble pour pas avoir à changer de compte, le reste du temps on va pas l'utiliser.

ça me rappele un truc....

Samedi 26 Novembre 2011 - 23:56:12
Haha, mythique cette série d'épisodes FUUUUU-SION !

Donc si le gros c'est Adraath, Korahil ça sera le nom du grand maigre c'est ça ?

Dimanche 27 Novembre 2011 - 00:00:22

citation :
Adraath dit : On est deux. C'est seulement pour quand on est ensemble pour pas avoir à changer de compte, le reste du temps on va pas l'utiliser.

C'est la fête à la maison aussi ?!
Je vais créer un compte quand Cile sera avec moi non ??
Ben ma foi !

Dimanche 27 Novembre 2011 - 00:01:43
Moi je sais pas mais les détails cochons, très peu pour moi, j'ai pas encore mangé ...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 00:03:23

Nous allons créer un compte pour nous aussi, quand nous sommes ensemble. Moi, moi et moi. Et un autre compte quand je suis avec aussi.

(avant j'étais Schizo mais maintenant, nous allons beaucoup mieux !)

Dimanche 27 Novembre 2011 - 00:03:43
Voilà, suspendu le compte bonus.

edit :

Dimanche 27 Novembre 2011 - 00:04:53

citation :
avant j'étais Schizo mais maintenant, nous allons beaucoup mieux !)

Merde , j'allais la mettre celle là