DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:06:15
J'ai dit quoi ?

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:13:46
Que la musique c'était secondaire et que tu venais pour voir des gens et picoler.
Sauf a Megadeth haha

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:16:12

citation :
Blasphemous_Attack dit : Que la musique c'était secondaire et que tu venais pour voir des gens et picoler.
Sauf a Megadeth haha
J'ai dit que j'avais peu souvent l'occasion de voir des groupes dont je connaissais vraiment le répertoire musical, pas que la musique était secondaire. Voir des gens, picoler et le Pogo, pour moi ça se rejoint aussi.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:27:50

citation :
fabkiss dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit :de pogoter comme un triso
pléonasme

Tiens bon, plus que quelques jours de traits d'esprit (enfin là le subtil...) comme ça et tu repart en vacances. (signé le triso chronique...)

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:33:49

citation :
Adrahil dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : Que la musique c'était secondaire et que tu venais pour voir des gens et picoler.
Sauf a Megadeth haha
J'ai dit que j'avais peu souvent l'occasion de voir des groupes dont je connaissais vraiment le répertoire musical, pas que la musique était secondaire. Voir des gens, picoler et le Pogo, pour moi ça se rejoint aussi.

Je te taquine camarade

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:36:51

citation :
Vertex dit : On a déjà réussi à pogoter et slamer sur du carlos quand il était passé dans la région, tout est possible.

Laisse-moi deviner, c'était pour le tirelipimpon?

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:40:30

citation :
Kysaduras dit :
Laisse-moi deviner, c'était pour le tirelipimpon?

Forcément, c'est la plus brutale...
C'était l'apocalypse dans la fosse, la troisième guerre mondiale...

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:42:21
Clair, Infernal War à côté ce sont des lavettes.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:45:34
Un coup en l'air, un coup en bas...
c'est clairement de l'incitation au headbang (merde je flood et pour des conneries...)

Vendredi 25 Novembre 2011 - 21:32:40
Et Tata Yoyo elle a un grand chapeau..........