DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:46:51
C'est sur que c'est la façon dont on bouge en concert qui fait le metalhead, sa passion et sa culture.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:47:32
Non, pas du tout. Je répète, rien contre ceux qui bougent pas.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:51:11

citation :
Vertex dit : C'est sur que c'est la façon dont on bouge en concert qui fait le metalhead, sa passion et sa culture.

a bon 0

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:52:03
Il y avait de l'ironie caché quelque part dans ce post.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:54:39

citation :
Blasphemous_Attack dit : Je suis plus vieux que thed669, mais ça m’empêche pas de gueuler, de pogoter comme un triso et de headbanger. Ils me font rigoler les metalheads propres sur eux qui te font des leçons sur la dignité en concert haha.
Par contre, rien contre ceux qui bougent pas hein, tant qu'ils font pas la morale. <

Ah ben si à un concert de Cathedral ou Opeth nouvelle ère tu lances un pogo, et que tu te fais légèrement réprimander, faut pas venir se plaindre. Les pogos c'est pas toujours approprié. Je me souviens à Cathedral, on en a fait un petit, mais il y avait pas de quoi en faire un

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:55:50
On a déjà réussi à pogoter et slamer sur du carlos quand il était passé dans la région, tout est possible.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:55:59

citation :
Blasphemous_Attack dit : Je suis plus vieux que thed669, mais ça m’empêche pas de gueuler, de pogoter comme un triso et de headbanger. Ils me font rigoler les metalheads propres sur eux qui te font des leçons sur la dignité en concert haha.
Par contre, rien contre ceux qui bougent pas hein, tant qu'ils font pas la morale.

Non, en fait je parlais de ceux qui se moquaient dans leur coin de Pain Of Salvation, ou du fait qu'il n'y ai pas de growl. Ceux qui ont acheté leur place de concert juste pour pouvoir dire "C'est nul". Quand messieurs Blasts, Growl et Double-Pédale sont réunis; je pogotte quand je peux et j'headbangue à tout va, même le soir, dans mon lit, la 'zik dans les oreilles (riiiidicuuuule).
Je n'ai donc rien contre les pogoteurs, au contraire, ça fout l'ambiance, d'ailleurs, il n'y a eu ni headbang, ni pogo au concert en question, il faut dire que l'ambiance "One-an show intime" ne s'y prêtait pas. C'était tout de même un régal.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:56:18

citation :
Blasphemous_Attack dit : Je suis plus vieux que thed669, mais ça m’empêche pas de gueuler, de pogoter comme un triso et de headbanger.
Pareil, pour moi le pogo quand le genre du groupe s'y prête c'est avec la musique l'intérêt principal en concert, pouvoir se lâcher sur ce qu'on écoute comme on en n'a pas l'occasion d'habitude.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:58:21

citation :
Blasphemous_Attack dit :de pogoter comme un triso
pléonasme

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:05:53

citation :
Adrahil dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : Je suis plus vieux que thed669, mais ça m’empêche pas de gueuler, de pogoter comme un triso et de headbanger.
Pareil, pour moi le pogo quand le genre du groupe s'y prête c'est avec la musique l'intérêt principal en concert, pouvoir se lâcher sur ce qu'on écoute comme on en n'a pas l'occasion d'habitude.

Pas ce que tu disais ce midi haha