| MightyFireLord dit : Et c'est du lourd ce mec en effet... En plus il habite dans le Veau, bravo ! |
| MightyFireLord dit : Parait qu'il y avait des joyeux perturbateurs... Qui se sont pas gênés pour à moitié pourrir le set de Pain of Salvation. Et qu'à un moment le chanteur d'Opeth a dit un truc du genre "I don't speak French but if I could, I would say you to fuck off"... |
)! Bon du coup je suis vite allé rejoindre les balcons, et là c'était vraiment parfait, mais j'avais halluciné sur le moment, première fois que je voyais un public si irrespectueux d'un groupe. | Phage dit : citation :
Ah bah j'étais un rang après les barrières moi et j'ai pas vu de mecs brassants à part quelques cris genre "Ghost of Perdition !" entre les titres mais rien de bien méchant. Ouaip' Akerfeldt a balancé ça a un moment mais j'ai pas trop compris pourquoi. A vrai dire j'étais tellement au Nirvana que je ne me souciais pas trop de ce qu'il se passait à côté de moi Par contre il y avait bien un guignol qui hurlait les paroles de certains titres de PoS à côté de moi, c'était affreux, heureusement il n'en connaissait qu'un ou deux ! D'ailleurs niveau public, c'était bien moins lourd qu'à Paris l'an dernier où dans la fosse des connards "chantaient" à tue-tête avec leurs voix à la con les passages en chant clair ou passaient leur temps à siffler ou à hurler pendant les passages plus calmes, si bien qu'on entendait presque plus le groupe ... Une horreur (ils ont massacré Harvest de la première à la dernière seconde )! Bon du coup je suis vite allé rejoindre les balcons, et là c'était vraiment parfait, mais j'avais halluciné sur le moment, première fois que je voyais un public si irrespectueux d'un groupe. |
| AlonewithL dit : citation :
Je le remarque aussi. |
| AlonewithL dit : Pas sur toi, sur les jeunes de Ton âge ^^. |