DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Novembre 2011 - 20:59:23
Bien énergique cette reprise de Maiden. Le titre original étant déjà bien énergique... Et ça reste relativement humain niveau voix (en même temps c'est du thrash), ça le fait bien.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 23:27:59

bon j'ai besoin de conseils les gens, parce que j'suis une fille et que j'comprend rien à tout ce bordel

y'aurait il une âme charitable pour m'expliquer comment on se débrouille pour capter la TNT via un lecteur dvd qui fait tnt.
ma fille à du bidouiller la télécommande et je n'ai plus de chaînes.

je précise que je les avait à 20h00....

dvd menu, recherche automatique des chaînes, recherche manuelle (j'ose pas) j'vous parle pas des configurations chelous.

pour ce qui est de free, je suis en bas débit donc je préfère passer par le lecteur dvd

voilà, si y'en a un plus futé que moi, j'veux bien de l'aide

Jeudi 24 Novembre 2011 - 23:29:30
Mets ta fille au placard

Je plaisante bien sûr.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 23:41:39
Recherche Automatique

mais vérifie quand même si Ton Cable d'antenne est bien branché

Prise >>> DVD
DVD >>> TV

et la péritel
DVD >>> TV

Jeudi 24 Novembre 2011 - 23:44:14

citation :
fabkiss dit : Recherche Automatique

mais vérifie quand même si Ton Cable d'antenne est bien branché

Prise >>> DVD
DVD >>> TV

et la péritel
DVD >>> TV

merci mais au niveau des prises rien n'a été touché, je pense surtout qu'elle à touché à la mémoire ou je ne sais quoi. mon lecteur dvd affiche "aucune chaîne"

Jeudi 24 Novembre 2011 - 23:48:18
vire les pile de ta télécommande >>> remet les

débranche l'alim du DVD attend un peu et rebranche

le temps que la mémoire se vide (2mn en gros)
et lance la recherche auto

Vendredi 25 Novembre 2011 - 00:11:11

citation :
Phage dit : De très bonne humeur, hier j'ai assisté au concert d'Opeth (mon groupe favoris) à Montpellier. C'était fabuleux !

Bonne soirée à tous.

Tiens, marrant, j'ai eu des retours carrément opposés... C'était pas un peu le bordel ?

Vendredi 25 Novembre 2011 - 01:16:53
Très bonne humeur depuis mercredi, des petites parties sur Skyrim de temps en temps ça fait du bien.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 06:53:40
bon, ça va être dur aujourd'hui. On s'est tellement shooté a la salle que j'ai plus de jambe gauche et j'ai mon coude gauche qui est complètement démoli. Il a doublé de volume. ça va être beau en clientèle.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 07:04:33
Effectivement ca va être dur aujourd'hui! Dissertation sur table de 4heures sur la tragédie....