DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Novembre 2011 - 17:20:59
Dans l'absolu c'est toujours possible, je l'ai déjà fait d'ailleurs, mais de toutes façons j'avais pas l'intention de démonter 4 pneus et en remonter 4 autres au démonte pneus donc il fallait que je l'amène, mais la dernière fois il ne m'avait pas assommé comme ça.

Mais au cric j'aime pas bien ça : une voiture doit être à plat quand tu fais la vidange, avec un cric tu lèves le tout et de la merde peut se caler dans un coin du carter.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 17:22:00
T'as qu'à avoir une 4l, au moins tu passes dessous à l'aise

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:13:28
Les garagistes, c'est des voleurs de toutes façons. J'ai eu des problèmes avec le mien : plus de 800 euros de réparations, une semaine sans voiture alors qu'il ne devait la garder que deux jours pour avoir toujours la même panne...Je lui ai donc ramené la voiture et il a voulu me refiler une merde parce que je partais à une répete. Déjà l'ampli ne rentrait pas dans le coffre et le niveau d'essence était sur la réserve. J'ai été refiler les clefs à la secrétaire (sans l'engueuler, elle, elle n'y était pour rien). Par contre, je pense qu'il a vu qu'il fallait qu'il trouve le problème rapidos. Au final il m'a changé une piéce à 40 euros et plus de soucis...

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:20:14
c'est ça que j'aurais du faire comme Taf, en plus au black y-a moyen de bien arrondir ses fins de mois rien qu'avec les connaissances et la famille.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 19:41:28
Hips

Jeudi 24 Novembre 2011 - 20:24:23
Bonsoir.

Part en stage lundi.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 20:42:43
De très bonne humeur, hier j'ai assisté au concert d'Opeth (mon groupe favoris) à Montpellier. C'était fabuleux !

Bonne soirée à tous.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 20:44:00

Jeudi 24 Novembre 2011 - 20:44:08

citation :
Phage dit : De très bonne humeur, hier j'ai assisté au concert d'Opeth (mon groupe favoris) à Montpellier. C'était fabuleux !

Bonne soirée à tous.

Pareil, mais la semaine dernière. Je me rappelle encore par coeur de leur setlist. Pain Of Salvation étaient très bons aussi.

Pas de growl au programme. Et toi?

Jeudi 24 Novembre 2011 - 20:54:51
Oui c'était très sympa Pain Of Salvation mais bon c'était loin de faire le poids face à Opeth
Pas de chant death, nan.