DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:38:54

citation :
Blasphemous_Attack dit : Le nouveau titre me plaît.

Ça sonne vachement "annexe de l'antre et pas l'inverse"

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:39:43
Voilà.

Mercredi 23 Novembre 2011 - 22:00:32
Pour coller au nouveau titre de ce topoc, voici la question Vulvistentielle de la semaine:
Imaginons que quelqu'un naisse avec la phobie des excréments. Comme tous le monde, il doit bien évacuer ses repas. Jusque là, on est tous d'accord.
La question est: comment Fera un excrémentophobe pour se soulager?

Après mûrs réflexions, j'ai entrevu 3 possibilités.
- l'excrémentophobe panique lorsqu'il sent que l'heure est venue et fait tous pour retarder le moment fatal. Malheureusement pour lui, ce qui doit arriver arrive alors que notre ami est encore debout devant la cuvette.
Le phobique est forcément confronté à ce qu'il redoute pendant la phase nettoyage.

-Notre ami décide d'affronter sa peur. Il décide alors qu'après chaque passage sur le trône, il se lèvera et regardera dans la cuvette pour se convaincre que ce n'est finalement pas grand chose. Malheureusement, le choc est trop violent et le phobique s'évanouit et tombe en avant la tête, la première...

- Pour réussir à passer ce moment difficile, le phobique enfile un masque à gaz, se bande les yeux et chante le plus fort possible une chanson pleine de joie. Ainsi coupé de ce qui l'entoure, le phobique parvient à ses fins sans trop de souffrances. Malheureusement, un ami a filmé la scène et à mit la vidéo sur youtube. Résultat: 4 milliards de vues. une adaptation cinématographique et une honte éternelle pour le pauvre excrémentophobe qui tombe en dépression et se jette dans une fosse septique.

Voici les conclusions de mon enquête. N'hésitez pas à  faire part de vos questions, doutes, alternatives ou témoignages.
Pour ceux que ça intéresse, Voici la vidéo originelle qui a servit pour faire le film

Ps: moi, je serais vous, je remettrais l’ancien nom du topoc. 

Mercredi 23 Novembre 2011 - 22:03:46
22/20

Mercredi 23 Novembre 2011 - 22:03:47

citation :
Vulve_Galeuse says :

Demain. La, c'était pour coller à la phrase du jour...

Mercredi 23 Novembre 2011 - 22:10:28

citation :
Vulve_Galeuse dit : Pour coller au nouveau titre de ce topoc, voici la question Vulvistentielle de la semaine:
Imaginons que quelqu'un naisse avec la phobie des excréments. Comme tous le monde, il doit bien évacuer ses repas. Jusque là, on est tous d'accord.
La question est: comment Fera un excrémentophobe pour se soulager?

Après mûrs réflexions, j'ai entrevu 3 possibilités.

- l'excrémentophobe panique lorsqu'il sent que l'heure est venue et fait tous pour retarder le moment fatal. Malheureusement pour lui, ce qui doit arriver arrive alors que notre ami est encore debout devant la cuvette.
Le phobique est forcément confronté à ce qu'il redoute pendant la phase nettoyage.

-Notre ami décide d'affronter sa peur. Il décide alors qu'après chaque passage sur le trône, il se lèvera et regardera dans la cuvette pour se convaincre que ce n'est finalement pas grand chose. Malheureusement, le choc est trop violent et le phobique s'évanouit et tombe en avant la tête, la première...

- Pour réussir à passer ce moment difficile, le phobique enfile un masque à gaz, se bande les yeux et chante le plus fort possible une chanson pleine de joie. Ainsi coupé de ce qui l'entoure, le phobique parvient à ses fins sans trop de souffrances. Malheureusement, un ami a filmé la scène et à mit la vidéo sur youtube. Résultat: 4 milliards de vues. une adaptation cinématographique et une honte éternelle pour le pauvre excrémentophobe qui tombe en dépression et se jette dans une fosse septique.

Voici les conclusions de mon enquête. N'hésitez pas à  faire part de vos questions, doutes, alternatives ou témoignages.

Pour ceux que ça intéresse, Voici la vidéo originelle qui a servit pour faire le film

Manquent l'intro et la conclusion et c'est bon.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 15:43:27
Putain! 250 euros dont 100 euros de main d’œuvre pour une vidange et changer 4 pneus. Certains de foutent vraiment de la gueule du monde, le plus drôle c'est les 5,20 litres d'huile à (10 euros le litre, ça doit être de l'huile magique) dans un truc qui en contient 3,5..... Les 44 euros d'équilibrage c'est sympa aussi, sachant que ça prend 30 secondes par pneu.
J'espère qu'il va bien profiter de mon pognon et qu'il m'a bien regardé avant que je parte, parce qu'il ne me reverra plus.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 16:39:38
Pour l'huile il me semble qu'ils te font payer direct les 5L, après en effet selon les bagnoles, réellement ils vont en mettre moins.

Moi je la fais moi même la vidange, filtres + joint + huile j'en ai pour grand maxi 30 euros et même pas une aprem complète de bricole, l'avantage d'avoir une voiture pas trop récente

Jeudi 24 Novembre 2011 - 16:43:47

citation :
MightyFireLord dit : Pour l'huile il me semble qu'ils te font payer direct les 5L, après en effet selon les bagnoles, réellement ils vont en mettre moins.

Oui, mais avant ils te mettaient au moins ce qui restait dans le bidon pour refaire le niveau par la suite, non sérieux c'est du foutage de gueule.

citation :
MightyFireLord dit :
Moi je la fais moi même la vidange,
filtres + joint + huile j'en ai pour grand maxi 30 euros et même pas une
aprem complète de bricole, l'avantage d'avoir une voiture pas trop
récente 

Mais c'est ce que je faisais avant, c'est de la rigolade changer un filtre et faire une vidange, mais depuis que j'ai déménagé j'ai plus de collègues à proximité qui ont une fosse, et elle est basse cette clio de merde, elle est de 2002 et à 223.000 km, donc elle est pas récente (c'est ma femme qui a la belle voiture en semaine).

Jeudi 24 Novembre 2011 - 16:57:04
Ah ok, je n'ai pas le permis depuis assez longtemps, j'avais jamais entendu dire qu'on te laissait le rab, et puis j'ai toujours fait ma vidange jusque là.
La mienne est de 1993, y'a pas plus simple pour bricoler

Et tu dois pouvoir te débrouiller sans fosse non ? tu la met sur le cric au moins au début pour retirer le bouchon et tu la remet a plat au dessus d'une bassine à la con pour la laisser couler.