citation :Kysaduras dit : Pour l'IPJ il se permet des petites piques à droite, à gauche oui, mais dire que l'avis manque d'argumentaire c'est pousser bébé dans les orties. Point par point, il resitue l'affaire, il explique ce qu'on a gentiment omis de dire parce que sinon on aurait pas le même avis. Il explique ce qui se cache réellement derrière les revendications ... Si pour toi, c'est manquer d'arguments, je vois pas ce qu'il faut faire. |
C'est déjà mieux que de dire que ceux qui sont d'accord avec ça sont des imbéciles qui n'ont rien compris doublés de méchants, parce que c'est bien connu, ceux qui sont pour la peine de mort sont méchants et cons.
L'auditeur se doute de quelque chose oui : dès qu'on veut dépoussiérer cette "justice", les braves magistrats ruent dans les brancards pour expliquer qu'ils sont les meilleurs, qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils leur faut juste plus de moyens.
Si ça peut donner un coup de pied au cul à cette
Justice de merde imbue d'elle, je leur donne carte blanche pour leurs revendications, parce que je peux vous dire que le juge Burgot (qui a une bonne place tranquillou d'ailleurs) prétentieux et incapables, il y en a un paquet.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.