DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:17:07
La boîte de dialogue "voulez vous vraiment quitter cette page" quand tu ferme la page de la vidéo, c'est le pompon

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:17:33

citation :
Kysaduras dit : Désolé pour le Ton que j'emploie mais cette connerie de pacte me fout tellement la gerbe et est tellement démagogique, nauséabonde, fumiste que ça m'énerve à un point pas possible.

C'est ce que disent tous mes contacts gauchistes sur FB, c'est marrant mais moi c'est Ton lien que je trouve démagogique, comme quoi la vision des uns n'est pas celle des autres .

Edith : @ Blasphemous Attack :  Et j'ai pas besoin qu'on me force la main pour signer un truc pour la peine de mort.

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:18:48

citation :
Alfael dit : Cette vidéo a peut-être déjà été posté, je l'ai peut-être manqué sur le site et si c'est le cas je m'excuse d'avance de l'avoir remise.

http://www.pacte2012.fr/video.html

Ben, moi je le signe quand même ce pacte. En tant que juriste et ayant de la famille bien placée pour connaitre, ce n'est que la pure et stricte vérité révélée n'en déplaise à certains.

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:19:32
Pas mieux.

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:20:34

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est ce que disent tous mes contacts gauchistes sur FB, c'est marrant mais moi c'est Ton lien que je trouve démagogique, comme quoi la vision des uns n'est pas celle des autres .

Marrant mais un avis argumenté, construit ça me semble bien plus probant qu'une Random pétition de merde où te passe la moitié des faits sous Silence, on déforme la vérité et où on t'abreuves de pathétique pour que tu acceptes une idée politique de merde.

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:20:49
http://fr.ulule.com/millevaches-memoire-rebelle/

ça ne coûte rien de faire tourner ça ici... Si vous voulez donner un peu pour aider ces pauvres gens que nous sommes, c'est bienvenue

Mais si vous voulez foutre 10 000 euros vous pouvez aussi

Et rien du tout aussi évidemment

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:24:32
Ce qui est le plus gênant là dedans, c'est le fait que cette association "utilise" le côté tragique de cette affaire pour faire parler d'elle.

Le mot gênant dans ma phrase a évidemment plusieurs sens possibles, ce n'est pas la méthode la plus propre, mais en même temps c'est con de le dire mais c'est vrai ça n'intéresserait personne si l'assoce présentait ses idées de manière basique.

En tous cas je ne signerais pas (ou pas) avant d'en savoir plus sur cet "Institut", c'est pas cette vidéo qui présente vraiment à quoi sert l'association, c'est plutôt un genre de tract publicitaire à son service...

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:27:52

citation :
MightyFireLord dit : Ce qui est le plus gênant là dedans, c'est le fait que cette association "utilise" le côté tragique de cette affaire pour faire parler d'elle.

Le mot gênant dans ma phrase a évidemment plusieurs sens possibles, ce n'est pas la méthode la plus propre, mais en même temps c'est con de le dire mais c'est vrai ça n'intéresserait personne si l'assoce présentait ses idées de manière basique.

En tous cas je ne signerais pas (ou pas) avant d'en savoir plus sur cet "Institut", c'est pas cette vidéo qui présente vraiment à quoi sert l'association, c'est plutôt un genre de tract publicitaire à son service...

Mais c'est ça qui est le plus honteux, dégueulasse. On se sert de l'histoire de ce mec pour séduire le public, pour l'émouvoir. La bonne efficacité de l'empathie, ça mange pas de Pain, mais au moins ça pousse l'auditeur à réfléchir avec ses tripes et pas son cerveau autrement il se douterait de quelque chose.

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:30:11

citation :
Kysaduras dit :
Marrant mais un avis argumenté, construit ça me semble bien plus probant qu'une Random pétition de merde où te passe la moitié des faits sous Silence, on déforme la vérité et où on t'abreuves de pathétique pour que tu acceptes une idée politique de merde.

T'es il venu à l'esprit que l'idée politique de merde ça pourrait être la tienne?

L'avis argumenté je me marre, déjà le mec il annonce clairement que c'est de la merde parce que ça vient de l'IPJ, quelle argumentation.

Par contre c'est sûr que ça joue sur la corde sensible tout ça, mais pour attirer le monde c'est toujours la même méthode, c'est pas une raison pour expliquer que tout est de la merde en bloc juste parce qu'on est pas d'accord.

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:31:12

citation :
BEERGRINDER dit : Le mien a peur de rien pour le moment, que je mette Dido ou Dead Congregation il headbang devant les enceintes.

Hé hé, t'as de la chance, enfin, le mien a peur quand c'est trop Extreme, le thrash il aime bien, il me fais d'ailleurs délirer quand il saute partout sur Slaves Of Pain de Sepultura ha ha, la dernière fois il m'a bluffé, j'écoutais le dernier Krisiun, et il me Dis qu'il veut l'écouter quand on iras ce balader, du coup dans la bagnole c'était ça à font, j'te Dis pas le bordel !