DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:01:30
C'est le truc dont on nous bassine aussi les burnes sur Facebook...

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:04:59

citation :
Hellsheimer dit : C'est le truc dont on nous bassine aussi les burnes sur Facebook...

Ce qui n'est pas un problème, quand on a pas Facebook. 0

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:05:16

citation :
Hellsheimer dit : C'est le truc dont on nous bassine aussi les burnes sur Facebook...

Et certaines réactions qu'on peut voir sur FB font au moins aussi peur que la vidéo en elle-même...

Mais c'était pour les personnes du site qui ne sont peut-être pas inscrits sur différents réseaux sociaux ou qui n'étaient pas au courant.

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:09:34
Bordel je pensais pas voir cette merde postée ici. J'ai pas le temps de faire un post pour descendre en flèche cette merde donc je verrais pour vous montrer à quel point ce truc est nauséabond, ce qu'il y a derrière et à quel point vous vous êtes fait enc**** par ces fachos de première.

Allez je vous Balance ça à lire, ça vous Fera peut être réfléchir sur la chose:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11/12/Attention-manip-%3A-le-pacte-2012-de-l-Institut-pour-la-Justice

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:10:36

citation :
Kysaduras dit : Bordel je pensais pas voir cette merde postée ici. J'ai pas le temps de faire un post pour descendre en flèche cette merde donc je verrais pour vous montrer à quel point ce truc est nauséabond, ce qu'il y a derrière et à quel point vous vous êtes fait enc**** par ces fachos de première.

Pourtant, si tu pouvais t'expliquer, ce serai bien, parce que là...

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:10:51

citation :
thedeath666 dit :

citation :

Ce qui n'est pas un problème, quand on a pas Facebook. 0

ce qui n'est pas un problème quand on a pas de burnes

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:11:07

citation :
thedeath666 dit :

citation :
Kysaduras dit : Bordel je pensais pas voir cette merde postée ici. J'ai pas le temps de faire un post pour descendre en flèche cette merde donc je verrais pour vous montrer à quel point ce truc est nauséabond, ce qu'il y a derrière et à quel point vous vous êtes fait enc**** par ces fachos de première.

Pourtant, si tu pouvais t'expliquer, ce serai bien, parce que là...

Regarde le lien que j'ai posté.

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:11:16
0 

EDIT: Tu l'as édité 0

En tout cas merci pour le lien, j'y clique.

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:12:05

citation :

La même. Ensuite ils vont vouloir la peine de mort, et tous les gentils petits moutons qui
font de la politique avec leurs sentiments ils vont signer.

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:12:45
Désolé pour le Ton que j'emploie mais cette connerie de pacte me fout tellement la gerbe et est tellement démagogique, nauséabonde, fumiste que ça m'énerve à un point pas possible.