DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Novembre 2011 - 22:09:22
Biggus Dickus je vois pas ce qui est DUR à comprendre

Lundi 21 Novembre 2011 - 22:13:00
Nan mais pour les "r" en "l", en anglais c'est pas évident à comprendre la nuance pour des francophones .

Lundi 21 Novembre 2011 - 22:14:31
Humeur moyenne, je n'arrive pas à trouver un stage.

Lundi 21 Novembre 2011 - 22:19:14

citation :
Darkkeeper dit : Humeur moyenne, je n'arrive pas à trouver un stage.
Bon courage, c'est une bonne galère ces conneries. Quand je cherchais c'était tombé en 2008-2009, soit disant en "après crise" et personne voulait de stagiaire, je collectionnais les excuses valables comme les plus bidon
Tu as encore quelques mois devant toi ça devrait le faire, je m'y étais pas pris aussi tôt mais j'ai eu de la chance d'en trouver un au dernier moment.

Essaye l'étranger si ça te fait pas peur, ça peut qu'être bénéfique pour toi sur tous les plans

Lundi 21 Novembre 2011 - 22:21:49

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Adrahil dit : Qu'y a-t-il de dwôle à s'appelew Bitus Gwotus ?

Glandus Bitus en VF (le Seul passage réussi en VF, plus dur de comprendre en VO).

citation :
Jehovah ! Jehovah ! Jehovah !

She, she, she, him, him, him!

Je crois qu'il dit Bigus Dickus.

Lundi 21 Novembre 2011 - 22:35:32
Oui c'est Bigus Dickus en VO, mais la VF sur la traduction des noms et les répliques de Ponce Pirate (fait exprès) est pas mal.

Mardi 22 Novembre 2011 - 08:47:17

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Darkkeeper dit : Humeur moyenne, je n'arrive pas à trouver un stage.
Bon courage, c'est une bonne galère ces conneries. Quand je cherchais c'était tombé en 2008-2009, soit disant en "après crise" et personne voulait de stagiaire, je collectionnais les excuses valables comme les plus bidon
Tu as encore quelques mois devant toi ça devrait le faire, je m'y étais pas pris aussi tôt mais j'ai eu de la chance d'en trouver un au dernier moment.

Essaye l'étranger si ça te fait pas peur, ça peut qu'être bénéfique pour toi sur tous les plans
Bah c'est surtout qu'un salaire minimum (417€ par mois, environ 1/3 du smic c'est une misère) est imposé et fatalement, ça rend les choses plus compliqué.

Mardi 22 Novembre 2011 - 10:29:06
Ah ouais, moi y'avait pas de salaire et déjà c'était la galère pour trouver un stage...

Mardi 22 Novembre 2011 - 11:38:05
J'ai soif !!!!

Mardi 22 Novembre 2011 - 11:39:26

citation :
sid94 dit : J'ai soif !!!!

Pareil! Je m'ouvre une chtite Leffe bien fraiche tiens, à ta santé sid