DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 105
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Novembre 2011 - 23:44:22
Moi je l'ai laissé tourner depuis tout à l'heure (environ 1h), il a fait du trajet, là dans quelques minutes il va se jeter dans la mer.

Dimanche 20 Novembre 2011 - 23:52:51
pet à son âme.

Lundi 21 Novembre 2011 - 00:03:35
Arf, le fourbe. Il s'est arrêté à la station de la ville côtière. La peur des grands espaces sans doutes.
Ou alors il sait nager, mais pas dans la mer.

Lundi 21 Novembre 2011 - 00:16:38

Lundi 21 Novembre 2011 - 00:42:33
Une petite berceuse avant de dormir. Bonne nuit SoM.
(une reprise surprenante et bien sympathique !)

Lundi 21 Novembre 2011 - 02:28:58

citation :
Adrahil dit : http://youtu.be/W4vu54Kk3b8?t=20s

Un Seul mot : immonde...

Humeur : plutôt pas mal, je me plonge dans Bongzilla et j'aime ça.

Demain c'est Motörhead, alors j'vais sûrement rêver de Lemmy cette nuit. (C'est peut-être pour ça que j'ai toujours pas envie d'aller me coucher d'ailleurs... )

P.S. : Pas mal la reprise.

Lundi 21 Novembre 2011 - 08:09:18

citation :
AngelsShallFall dit :
Dans les informations qu'on nous dicte, on trie pour que le pauvre petit citoyen puisse comprendre ce qu'on veut lui faire comprendre.
Pire encore : le gouvernement américain censure à la pelle des informations top secrètes qui trainent sur Wikileaks sous prétexte que c'est contre les principes et je ne sais pas quoi d'autre et qu'il faudrait foutre en prison le créateur du site pour mettre la vie des citoyens en danger.

Bel exemple ha ha ha.
L'intelligencia bien pensante d'internet a pris fait et cause pour Assange, mais tu crois que c'est une bonne idée de divulguer des trucs secret défense? C'est plus du journalisme là, c'est de l'espionnage...

Lundi 21 Novembre 2011 - 10:31:09
Bien sur que c'est une bonne idée. Ca fait un bon bout de temps que les corps des citoyens lambdas, qu'ils soient ingénieurs ou rmistes, sont pris pour des consommables à utiliser le plus longtemps et le plus durement possible, à entretenir et à jeter une fois usagés, le tout sous prétexte de bâtir "un monde plus innovant" ou "une planète plus intelligente", ça serait bien qu'un jour où l'autre on arrête de nous prendre pour des cons. Franchement, entre la censure de Wikileaks, Facebook, Hadopi, le Cloud Computing, la France elle commence à puer la Corée du nord.

Lundi 21 Novembre 2011 - 10:44:27
N'importe quoi, ceux qui comparent la France à la Corée du Nord devraient aller y faire un petit tout pour comparer, ça leur éviterait de sortir des conneries. C'est marrant tout le monde pleure sur la censure en France, et dans le même temps quand tu te balades sur le net et dans la rue, tout le monde s'en donne à cœur joie pour dénoncer ouvertement le système et cracher sur les instances et le gouvernement (à juste titre ou pas, c'est pas la question).

Sinon je ne vois pas le rapport entre la vision de la société que tu dépeins ( évidemment très objective et nullement exagérée ha ha ha), et des éléments classés secret défense.

Lundi 21 Novembre 2011 - 10:47:55
@Angels
Je dirais plutôt que c'est Wikileaks qui pue la Corée du Nord et la Chine au passage. La révélation de secrets défense avec quelques ajouts sur les puissances occidentales sert qui à Ton avis? Je ne crois pas que ce soit pour la défense de la démocratie. Assange n'a pas été noyé dans le béton ou percuté accidentellement par une voiture, preuve de la faiblesse des occidentaux envers les perturbateurs virulents. Un jour il faudra cessé de se montrer naïfs. Vous n'avez pas aimé l'hyper puissance américaine avec son capitalisme à outrance, vous aimerez sans doute la Chine totalitaire expansionniste. Il faudra comprendre que tout n'est que question de choix entre quelque chose de plus ou moins acceptable et de totalement incorrect.